canal+ analogique en LR

12 réponses
cerbère
nous venons de recevoir le dépliant de tous au numérique, pour nous
annoncer l'arrêt de la diffusion analogique de canal+ dans notre région
(languedoc-roussillon) le 13 octobre 2010.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100901-0, 01/09/2010
Analyse le : 01/09/2010 20:50:29
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

2 réponses

1 2
André
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4c8e0e74$0$23650$

Et tu aurais eu tort puisqu'il ne "faut" pas, alors qu'il suffit.

Eh! oui, pour aller sur la Lune par exemple, il suffit de trouver les
milliards de dollars pour financer le programme.
Patrick V
André a écrit :
Et tu aurais eu tort puisqu'il ne "faut" pas, alors qu'il suffit.

Eh! oui, pour aller sur la Lune par exemple, il suffit de trouver les
milliards de dollars pour financer le programme.

Voila. Il suffit de beaucoup d'argent (et de temps, mais on peut
supposer que le temps s'achète avec l'argent, et donc que l'argent est
effectivement suffisant).
1 2