Canal Plus démarche dur

5 réponses
Didier
Canal Plus a visiblement décider de mener une grosse campagne d'abonnement
puisque ce soir, j'ai reçu un appel sur mon portable pour une offre à 15
euros par mois pendant un an. Je suis un ancien abonné, je le précise. Je
connais au moins trois autres anciens abonnés démarchées de la même façon et
avec le même tarif. La personne n'a pas pu ou su me dire jusqu'à quand
l'offre était faite. Avis à ceux qui veulent s'abonner, ça vaut peut etre le
coup de faire le forcing....

5 réponses

voirSignature
Didier wrote:

Canal Plus a visiblement décider de mener une grosse campagne d'abonnement
puisque ce soir, j'ai reçu un appel sur mon portable pour une offre à 15
euros par mois pendant un an. Je suis un ancien abonné, je le précise. Je
connais au moins trois autres anciens abonnés démarchées de la même façon et
avec le même tarif. La personne n'a pas pu ou su me dire jusqu'à quand
l'offre était faite. Avis à ceux qui veulent s'abonner, ça vaut peut etre le
coup de faire le forcing....

Canal plus n'offrant que du foot, ou presque. Je comprends qu'il soit
obligé de brader pour avoir de nouveaux abonnés.

Notez, qu'une à deux fois par an, étant abonné à canalSat, j'ai gratuit
pendant deux mois d'essai canal+. Je m'en suis souvent aperçu en
recevant la lettre de fin pour m'abonner.

Alain Le Gallou
Email : mon prénom
grenault
Didier a écrit :

Canal Plus a visiblement décider de mener une grosse campagne d'abonnem ent
puisque ce soir, j'ai reçu un appel sur mon portable pour une offre à 15
euros par mois pendant un an. Je suis un ancien abonné, je le précise . Je
connais au moins trois autres anciens abonnés démarchées de la mê me façon et
avec le même tarif. La personne n'a pas pu ou su me dire jusqu'à quand
l'offre était faite. Avis à ceux qui veulent s'abonner, ça vaut peu t etre le
coup de faire le forcing....

Reçu la même proposition par courrier postal avec une belle brochure.
Je suis abonné TPS.

Mais on ne devait pas avoir gratuitement Canal Sat (pas C+) ?

Guy
cymru
CanalSat à 15 zeuros et Canal+à 15 zeuros pendant un an, l'an passé c'était
6 mois

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2270 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
COLIN Pascal
sur canal + cinéma c'est 0 % foot.

--
Pascal COLIN (68)
http://colin.pascal.free.fr
http://lacinq.tv.free.fr

Canal plus n'offrant que du foot, ou presque. Je comprends qu'il

bernardd
Didier wrote:
Canal Plus a visiblement décider de mener une grosse campagne
d'abonnement puisque ce soir, j'ai reçu un appel sur mon portable
pour une offre à 15 euros par mois pendant un an. Je suis un ancien
abonné, je le précise. Je connais au moins trois autres anciens
abonnés démarchées de la même façon et avec le même tarif. La
personne n'a pas pu ou su me dire jusqu'à quand l'offre était faite.
Avis à ceux qui veulent s'abonner, ça vaut peut etre le coup de faire
le forcing....

ben kizenprofitent parce que moi avec 22 ans d'abonnement à canal j'ai
droit à 31,90 euros en plus des 46,30 de canal sat, demo merdique compris,
et pour ça j'ai pas toutes les options (seulement cinéma et musique). A ce
prix là je n'ai pas honte de télécharger de temps en temps un ou deux CD
gratos. Impressionnant : en 22 ans j'ai laissé entre 5 et 6000 euros à canal
et depuis une dizaine d'années 4000, à peu près, à canal sat.
J'ajouterai à ce que dit Le Gallou pour canal, tout ça pour une seule chaine
en 16/9 qui diffuse du foot le dimanche soir...
Bref pour supporter ça il faut les moyens et pas devoir se priver d'autre
chose.