canal +

5 réponses
yvon
bonjour,
depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
TNTSAT
Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de nouveaux
clients ?
Otez-moi d'un doute ? merci yv

5 réponses

Buzz
"yvon" a écrit dans le message de news:
4b07b0bf$0$968$
bonjour,
depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
TNTSAT
Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de
nouveaux clients ?
Otez-moi d'un doute ? merci yv

============================================================= Sur mon décodeur Elap Osmose (pour la TNT par Sat), j'ai vu un message de
Chacal+ disant
que cette chaine était libre de droits pendant quelques jours.
Ce message s'est incrusté sur mon écran pendant que je regardait une autre
chaine que Chacal+.

C'est de la Pub. une sorte de promotion ...

--
Allen RENY
www.a-reny.com
alain1951
"Buzz" a écrit dans le message de
news:4b07b68c$0$21592$
"yvon" a écrit dans le message de news:
4b07b0bf$0$968$
> bonjour,
> depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
> TNTSAT
> Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
> part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de
> nouveaux clients ?
> Otez-moi d'un doute ? merci yv
============================================================= > Sur mon décodeur Elap Osmose (pour la TNT par Sat), j'ai vu un message de
Chacal+ disant
que cette chaine était libre de droits pendant quelques jours.
Ce message s'est incrusté sur mon écran pendant que je regardait une autre
chaine que Chacal+.

C'est de la Pub. une sorte de promotion ...

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Sur Fransat, pendant les périodes cryptées, c'est maintenat le logo C+ (en
clair) qui s'affiche.
yvon
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4b07c279$0$963$

"Buzz" a écrit dans le message de
news:4b07b68c$0$21592$
"yvon" a écrit dans le message de news:
4b07b0bf$0$968$
> bonjour,
> depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
> TNTSAT
> Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
> part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de
> nouveaux clients ?
> Otez-moi d'un doute ? merci yv
============================================================= >> Sur mon décodeur Elap Osmose (pour la TNT par Sat), j'ai vu un message de
Chacal+ disant
que cette chaine était libre de droits pendant quelques jours.
Ce message s'est incrusté sur mon écran pendant que je regardait une
autre
chaine que Chacal+.

C'est de la Pub. une sorte de promotion ...

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Sur Fransat, pendant les périodes cryptées, c'est maintenat le logo C+ (en
clair) qui s'affiche.

ok merci c'est bien ce que je pensais .

marrakech man
bonjour
j'ai eu effectivement ce message sur mon deco sagem, canal + gratuit une
semaine du 23 au 30
par contre je n'ai pas accès aux programmes cryptés, simplement les bandes
annonces pour s'abonner

donc promesse non tenue ou alors dois je faire quelque chose pour y
accéder....
je précise enfin que dans ma boite de messagerie viaccess, le message a
disparu .

"yvon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b07b0bf$0$968$
bonjour,
depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
TNTSAT
Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de
nouveaux clients ?
Otez-moi d'un doute ? merci yv

marrakech man
en refaisant une memo effectivement canal plus est en clair pour une semaine
..

"marrakech man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b0a5155$0$30287$
bonjour
j'ai eu effectivement ce message sur mon deco sagem, canal + gratuit une
semaine du 23 au 30
par contre je n'ai pas accès aux programmes cryptés, simplement les bandes
annonces pour s'abonner

donc promesse non tenue ou alors dois je faire quelque chose pour y
accéder....
je précise enfin que dans ma boite de messagerie viaccess, le message a
disparu .

"yvon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b07b0bf$0$968$
bonjour,
depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
TNTSAT
Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de
nouveaux clients ?
Otez-moi d'un doute ? merci yv