canal + reste crypté sur mon magnetoscope

1 réponse
Aa
tout d'abord excusez moi de ne pas etre sur le bon forum puisque je suis en
analogique
j'ai depuis peu canal +
je possede un televisieur sony 72cm 4/3 tout neuf
et un magnetoscope jvc ref HR-J215 MS

j'ai fait une manip sur le televisieur pour signaler que sur la chaine 4 il
y avait un decodeur
mon magnetoscope possede 2 peritels dont une ou il est specifié "decodeur"

neamoins quand j'enregistre canal + (televisieur eteint) en mon abscence
l'image reste cryptee

quelqu'un aurait une idee la desssus??

garnd merci

1 réponse

Denis C
Il faut régler le magnestoscope comme le téléviseur. Il doit y avoir une
fonction qui active le décodeur sur la chaîne du magnétoscope où c+ est
réglé.

"Aa" a écrit dans le message de news:
bk9qfj$rl2$
tout d'abord excusez moi de ne pas etre sur le bon forum puisque je suis

en
analogique
j'ai depuis peu canal +
je possede un televisieur sony 72cm 4/3 tout neuf
et un magnetoscope jvc ref HR-J215 MS

j'ai fait une manip sur le televisieur pour signaler que sur la chaine 4

il
y avait un decodeur
mon magnetoscope possede 2 peritels dont une ou il est specifié "decodeur"

neamoins quand j'enregistre canal + (televisieur eteint) en mon abscence
l'image reste cryptee

quelqu'un aurait une idee la desssus??

garnd merci