Canal + versus France Télévision ...

3 réponses
Nao440
Rien n'est encore fait:

Extrait du site de la Fédération Française: http://www.basketfrance.org

Canal + reste muet
Le groupe Canal +, détenteur des droits pour cet Eurobasket masculin en
Suède, n’a toujours pas donné de réponse à France Télévision après l’offre
qu’elle a faite concernant la retransmission de la demi-finale et de la
finale (éventuelle). De son côté, France Télévision est prêt. Les créneaux
sont dégagés, les clips de promotion sont prêts, les commentateurs sont
déjà présents sur place, il ne manque plus que le feu vert de la chaîne
cryptée. Cette dernière, qui a toujours revendiqué être la chaîne du
basket, semble attendre une offre plus conséquente de la part de la chaîne
publique. De source sûre on apprenait que l’offre de France Télévision pour
ces deux matches couvrirait plus de la moitié des droits payés par Canal +
pour l’ensemble de la compétition. Les amoureux du basket et du sport en
général n’attendent qu’un geste pour pouvoir regarder sur une chaîne
hertzienne cette demi-finale. Si un accord devait être trouvé, la demi-
finale serait retransmise en direct à 14h sur France 2 et l’éventuelle
finale en prime-time à 20h sur France 3 !!!

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)

3 réponses

Olivier
Ouah !! Génial !
On croise les doigts.

BigSmooth

"Nao440" a écrit dans le message de news:
bjssmn$dnf$
Rien n'est encore fait:

Extrait du site de la Fédération Française: http://www.basketfrance.org

Canal + reste muet
Le groupe Canal +, détenteur des droits pour cet Eurobasket masculin en
Suède, n'a toujours pas donné de réponse à France Télévision après l'offre
qu'elle a faite concernant la retransmission de la demi-finale et de la
finale (éventuelle). De son côté, France Télévision est prêt. Les créneaux
sont dégagés, les clips de promotion sont prêts, les commentateurs sont
déjà présents sur place, il ne manque plus que le feu vert de la chaîne
cryptée. Cette dernière, qui a toujours revendiqué être la chaîne du
basket, semble attendre une offre plus conséquente de la part de la chaîne
publique. De source sûre on apprenait que l'offre de France Télévision

pour
ces deux matches couvrirait plus de la moitié des droits payés par Canal +
pour l'ensemble de la compétition. Les amoureux du basket et du sport en
général n'attendent qu'un geste pour pouvoir regarder sur une chaîne
hertzienne cette demi-finale. Si un accord devait être trouvé, la demi-
finale serait retransmise en direct à 14h sur France 2 et l'éventuelle
finale en prime-time à 20h sur France 3 !!!

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien

font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)

Nico
Olivier wrote:
Ouah !! Génial !
On croise les doigts.

Canal diffuse deja sa bande annonce...Double retransmission?

--
Nico / SKGZ
mirak
Nico wrote:

Olivier wrote:

Ouah !! Génial !
On croise les doigts.

Canal diffuse deja sa bande annonce...Double retransmission?

Non, en fait canal+ le diffuserait, que france TV le diffuse ou non, et
sport+ aussi bien sur.
Je me souviens des JO ya 3 ans, mes matchs passaient sur canal en crypté
et sur la 2 ou 3 en même temps. C'est un peu different, bien sur.