[Canal SAT] abonnement à l'année

13 réponses
Benj
Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Cordialement.

10 réponses

1 2
Email
Benj wrote:

Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Vous retournez chez Surpin. C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
Sauf que moi c'est par courrier étant au bord de mer.
Serge c'est occupé de tout pour moi.

PS : pensez à rendre la vieille, sinon canal réclame. Voir détail ici

http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Alain Le Gallou
Email : alain4
Stephane Kerner
Hello,

"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de news:
1h3egu1.3y8mwj7m5l0dN%
Benj wrote:

Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Vous retournez chez Surpin. C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
Sauf que moi c'est par courrier étant au bord de mer.
Serge c'est occupé de tout pour moi.
PS : pensez à rendre la vieille, sinon canal réclame. Voir détail ici
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Je suis dans le même cas.. j'ai passé 45 minutes au téléphone a demander à
un "conseiller client" pourquoi de devrais payer 380? alors que je peux
avoir la même chose pour 279? en laissant mourir l'abonnement actuel et
souscrire ensuite un nouveau contrat...
Après une longue démonstration dénuée de tout sens de leur part je leur ai
bien confirmé que je ne reconduisait pas mon abonnement et allait soucrire à
une offre "promo" au 1er Octobre :)

Il me reste par contre une question: j'ai un abonnement C+ valide sur cette
même carte qui, lui, est reconduit pour 1 an puisque C+ fait du tarif
degressif contrairement à Canalsat (15? au lieu de 20? pour le re-abonnement
2é année)... la question qui se pose: vais-je devoir me farcir 2 cartes avec
C+ sur l'une et Csat sur l'autre ou y'a-t-il moyen de basculer C+ sur la
nouvelle carte Csat et/ou reprendre un nouvel abonnement Csat sur la carte
actuelle tout en ayant laisser passer la date de renouvellement (ouf.... si
c'est pas clair... tant pis ;) ).

J'espère que Serge ou un autre habitué de ce forum saura me répondre :)

Merci.
Stephane.
Ps: je ne suis pas du genre a courir après les prix en temps normal.. mais
je pense que Csat se moque ouvertement de ses clients avec sa politique
tarifaire. Ils font soit trop de cadeau pour appater le prospect et/ou pas
assez pour fideliser....
Serge Surpin Satellite
il vaut pieux prendre un nouvel abonnement

--
s.
"Stephane Kerner" a écrit
dans le message de news: 43356460$0$24520$
Hello,

"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de news:
1h3egu1.3y8mwj7m5l0dN%
Benj wrote:

Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat
thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Vous retournez chez Surpin. C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
Sauf que moi c'est par courrier étant au bord de mer.
Serge c'est occupé de tout pour moi.
PS : pensez à rendre la vieille, sinon canal réclame. Voir détail ici
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Je suis dans le même cas.. j'ai passé 45 minutes au téléphone a demander à
un "conseiller client" pourquoi de devrais payer 380? alors que je peux
avoir la même chose pour 279? en laissant mourir l'abonnement actuel et
souscrire ensuite un nouveau contrat...
Après une longue démonstration dénuée de tout sens de leur part je leur ai
bien confirmé que je ne reconduisait pas mon abonnement et allait soucrire
à une offre "promo" au 1er Octobre :)

Il me reste par contre une question: j'ai un abonnement C+ valide sur
cette même carte qui, lui, est reconduit pour 1 an puisque C+ fait du
tarif degressif contrairement à Canalsat (15? au lieu de 20? pour le
re-abonnement 2é année)... la question qui se pose: vais-je devoir me
farcir 2 cartes avec C+ sur l'une et Csat sur l'autre ou y'a-t-il moyen de
basculer C+ sur la nouvelle carte Csat et/ou reprendre un nouvel
abonnement Csat sur la carte actuelle tout en ayant laisser passer la date
de renouvellement (ouf.... si c'est pas clair... tant pis ;) ).

J'espère que Serge ou un autre habitué de ce forum saura me répondre :)

Merci.
Stephane.
Ps: je ne suis pas du genre a courir après les prix en temps normal.. mais
je pense que Csat se moque ouvertement de ses clients avec sa politique
tarifaire. Ils font soit trop de cadeau pour appater le prospect et/ou pas
assez pour fideliser....

Serge Surpin Satellite
il n'y a plus cette promo à 11 euros
il y a bien un formait riquiqui à 11 euros mais pas intéressant
maintenant il faut prendre le forfait à 22 euros pour un an
sauf si le 11 euros vous suffit

--
s.
"Benj" a écrit dans le message de news:
43353be4$0$16896$
Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Cordialement.

Stephane Kerner
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 43358f63$0$1263$
il vaut pieux prendre un nouvel abonnement

Donc avoir 2 cartes si j'ai bien suivi :)

Stephane.
Serge Surpin Satellite
pas le choix

--
s.
"Stephane Kerner" a écrit
dans le message de news: 43358fe0$0$24504$

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 43358f63$0$1263$
il vaut pieux prendre un nouvel abonnement

Donc avoir 2 cartes si j'ai bien suivi :)

Stephane.

Benj
moui, j'ai l'impression que vous proposez l'année à 287?. D'après votre
site... vous pouvez proposez mieux?
Et canal sat m'a envoyé son offre à 250,80? pour l'année.. ce qui est moins
cher.
J'avais canal thematique de base (11? en promo par moi).
Je suppose qu'il me propose la meme offre, mais ce n'est pas explicite.

Cordialement.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 43358f63$1$1263$
il n'y a plus cette promo à 11 euros
il y a bien un formait riquiqui à 11 euros mais pas intéressant
maintenant il faut prendre le forfait à 22 euros pour un an
sauf si le 11 euros vous suffit

--
s.
"Benj" a écrit dans le message de news:
43353be4$0$16896$
Bonjour,
j'avais acheté (chez surpin) une carte à l'année pour canalsat thématique
qui s'arrete le 30 septembre.
J'avais payé environ 11? par mois.

J'aimerais en reprendre une, comment dois-je faire pour profiter d'une
nouvelle offre. Je ne veux pas payé 20,90? par mois.

Cordialement.

ros
Toujours dans le sujet des fins de contrats carte seule payée à l'année.

Mon abonnement s'est terminé fin juin, Canal m'écrit pour me réclamer ET
l'ancienne carte ET 28euros80... C'est confus dans la lettre mais ca
m'étonne je penserais plutot la carte OU 28,8 euros...

Quelqu'un a les idées claires la dessus?

Merci!

LR
Email
ros wrote:

Toujours dans le sujet des fins de contrats carte seule payée à l'année.

Mon abonnement s'est terminé fin juin, Canal m'écrit pour me réclamer ET
l'ancienne carte ET 28euros80... C'est confus dans la lettre mais ca
m'étonne je penserais plutot la carte OU 28,8 euros...

Quelqu'un a les idées claires la dessus?

Merci!

http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Alain Le Gallou
Email : alain4
Serge Surpin Satellite
ne pas en tenir compte

--
s.
"ros" a écrit dans le message de news:
4335c5b1$0$4349$
Toujours dans le sujet des fins de contrats carte seule payée à l'année.

Mon abonnement s'est terminé fin juin, Canal m'écrit pour me réclamer ET
l'ancienne carte ET 28euros80... C'est confus dans la lettre mais ca
m'étonne je penserais plutot la carte OU 28,8 euros...

Quelqu'un a les idées claires la dessus?

Merci!

LR

1 2