Canal sat en clair

17 réponses
gérard
Bonsoir
Je suis dans la région de TULLE en Corrèze et avant le passage à la TNT, je
recevais sans problème canal + en clair... depuis le passage à la TNT cela
est devenu aléatoire et maintenant.. plus rien !
Il ya des problèmes en particulier sur TULLE avec des interférences...
A qui faut-il signaler ce problème ?
Cordialement
Gérard

7 réponses

1 2
gérard
"julien" a écrit dans le message de news:

Tu es sur quelle commune précisemment Gérard?
Bonjour
Sur FAVARS près du château
Cordialement
Gérard
julien
Selon le site www.tnttest.org , ta commune dépends plutôt de Limoges
pour la TNT.
gérard
"julien" a écrit dans le message de news:

Selon le site www.tnttest.org , ta commune dépends plutôt de Limoges
pour la TNT.
+++
Bonjour
Merci pour info dès que je le pourrais je vais essayer de réorienter mon
antenne mais celle ci avait été installée par un antenniste pour les anciens
canaux en VHF ...
Cordialement
Gérard
julien
Tu peux accéder facilement à ton antenne?

En pointant sur Limoges , tu vas perdre FR3 Corrèze et tu auras FR3
Limoges et FR3 Aquitaine.
gérard
"julien" a écrit dans le message de news:

Tu peux accéder facilement à ton antenne?

En pointant sur Limoges , tu vas perdre FR3 Corrèze et tu auras FR3
Limoges et FR3 Aquitaine.
Bonsoir
L'accès à mon antenne en haut d'un mât sur un poteau téléphonique... l'accès
n'est pas trop facile...
Je préfère garder FR3 Pays de Corrèze...
Et puis j'ai une parabole et canal sat...dans une autre pièce...
Merci
Cordialement
Gérard
julien
Tu es chez ORANGE ou SFR pour ton ADSL?
gérard
"julien" a écrit dans le message de news:

Tu es chez ORANGE ou SFR pour ton ADSL?

Bonjour
Je suis chez SFR et je reçois parfaitement les chaines de télé dans la pièce
ou j'ai installé le démodulateur.
Le réseau arrive par CPL
Cordialement
Gérard
1 2