canal sat difference programme

2 réponses
kechamrra
bonjour
quelle est la différence entre la chaîne canal+ et la chaîne canal+ hight
tech ? hier soir les programmes étaient identiques ? merci de votre réponse,
bonne journée.

2 réponses

YannicK
kechamrra a écrit :
bonjour
quelle est la différence entre la chaîne canal+ et la chaîne canal+ hight
tech ? hier soir les programmes étaient identiques ? merci de votre réponse,
bonne journée.

A priori, aucune différence entre les deux ... Canal + High Tech est
simplement le nouveau nom de Canal + 16/9 ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Lys
"kechamrra" a écrit dans le message de news:
47aebe7e$0$14461$
bonjour
quelle est la différence entre la chaîne canal+ et la chaîne canal+ hight
tech ? hier soir les programmes étaient identiques ? merci de votre
réponse, bonne journée.

Tu veux parler de Canal HI - TECH ?

Si c'est cela, pour hier, Il me semble que oui mais comme j'ai pas mal zappé
en début de soirée... Sinon, Canal Hi-Tech, c'est la retransmission des
programmes de C+ en 16/9 pour les Tv qui ont ce format. Enfin, chez moi ça
marche comme ça - rire -