canal+/sat encore en rade ce soir?

3 réponses
willbi
Hier deja, grosse cagade en milieu de film et ce soir, j'ai le son, les
bandeaux au changement de chaine, mais aucune image..

C'est general, localise ou carrement mon vieux demo de 98?

Merci.

willbi

3 réponses

willbi
"willbi" <w i l l b i @free.fr> a écrit dans le message de news:
430b84eb$0$19197$
Hier deja, grosse cagade en milieu de film et ce soir, j'ai le son, les
bandeaux au changement de chaine, mais aucune image..

C'est general, localise ou carrement mon vieux demo de 98?

Merci.

C'etait le demo..
J'ai pas essayé de suite, mais apres avoir eteint/rallumé du demo, c'est
revenu.
Debut de faiblesse?

willbi.
bernardd
"willbi" <w i l l b i @free.fr> a écrit dans le message de news:
430b84eb$0$19197$
Hier deja, grosse cagade en milieu de film et ce soir, j'ai le son, les
bandeaux au changement de chaine, mais aucune image..

C'est general, localise ou carrement mon vieux demo de 98?

Merci.

willbi

hier oui grosse cagade, aujourd'hui pas de problème pendant le docu de
depardon (sauf pour les clients de la juge mais c'était dans le film).
Péritel à vérifier ?
Denis
Rappelez-vous, willbi w i l l b i @free.fr nous déclarait y'a pas longtemps
:

Hier deja, grosse cagade en milieu de film et ce soir, j'ai le son,
les bandeaux au changement de chaine, mais aucune image..

C'est general, localise ou carrement mon vieux demo de 98?

Merci.

willbi

Y a-t-il un rapport ? Toujours est-il que j'ai eu une mise-à-jour
automatique du terminal ces jours derniers. Sinon je n'étais pas devant ma
télé à leur du prime-time. Depuis la MAJ, je n'ai pas remarqué de problème.

--
Denis.