CANAL SAT ou autre recepteur pour programation de la reception d'une chaines

1 réponse
JeanPaul_094
Bonjour,

Le mediasat ne commute pas directement sur les chaines lorsqu'une=20
emission est programm=E9e dans le Guide. Le m=E9diasat 1 =E9met une simpl=
e=20
alerte (Ce dont on a rien a faire si on n'est pas devant l'appareil au=20
moment ou elle se d=E9clenche pour changer de chaine manuellement).

Le mediasat+ est il plus performant sur ce plan et propose-t-il une=20
r=E9elle commutation de chaine ?

La programmation est permet-elle de reveiller l'appareil en veille ?

Si non quel type de recepteur satellite du march=E9 compatible Canal+ et =

Sat (Voir TNT) poss=E8derait ces caract=E9ristiques ?

Bonne ann=E9e a tous

Jean-Paul

1 réponse

Bertrand D.
JeanPaul_094 a écrit :

Bonjour,

Le mediasat ne commute pas directement sur les chaines lorsqu'une
emission est programmée dans le Guide. Le médiasat 1 émet une simple
alerte (Ce dont on a rien a faire si on n'est pas devant l'appareil au
moment ou elle se déclenche pour changer de chaine manuellement).

NOn, il fait ce que tu décris quand l'appareil n'est pas en veille.
Mais s'il est en veille, pas de probléme, il se réveille sur la bonne
chaine et se remet en veille à la fin de la programmation pour,
éventuellement, une autre programmation.

Tout comme un magnétoscope, qui n'enregistre pas s'il n'est pas en
veille (et ne te prévient pas non plus).

Par contre, si tu mets en veille trés peu de temps avant le
déclenchement de l'enregistrement, ou aprés son début, il ne se réveille
pas, ce qui est assez génant.

Le mediasat+ est il plus performant sur ce plan et propose-t-il une
réelle commutation de chaine ?

La programmation est permet-elle de reveiller l'appareil en veille ?

Oui ! C'est le but même de la programmation de ce genre d'appareil.

En résumé: tu programmes puis tu mets en veille.

Si non quel type de recepteur satellite du marché compatible Canal+ et
Sat (Voir TNT) possèderait ces caractéristiques ?

Bonne année a tous

Jean-Paul

BD