Canal sat + tnt sur 2 tv = 2 coaxials à chaque tv ???

nolyfr
Bonjour,
comme le titre l'indique je suis en proie à un petit doute concernant ces branchement.
Les 2 types de réceptions précitées étant 2 signaux complètement différents, faut-il "tirer" 2 câbles coaxiaux dans chaque pièce où je veux recevoir canal sat et la TNT ou est-il possible via boitier ou suivant un montage/branchement particulier de ne "tirer qu'un seul coaxial ?????

Cordialement.

Kachan
nolyfr a exprimé avec précision :
[...]

1/ Il existe des coupleurs/découpleurs TV+SAT

2/ Si les deux décodeurs Canalsat sont en réseau, il suffit de n'en
connecter qu'un seul à l'antenne.