Canal Sat - reconduction suite à un appel telephonique

Seby
Bonjour

Abonné canal sat - canal + depuis plusieurs années, j'ai souhaité supprimer
mes abonnements.

Hors, mon épouse à reçu un appel proposant une modification des chaines avec
un petit tarif promotionnel. Elle a accepté cette offre qui, selon canal
sat, prolonge mon engagement d'une année suplémentaire.

Est normal vu que je n'ai rien signé ?? Puis je partir quand même vu mon
"ancienneté" à canal sat ?

Merci de votre aide.

Ausene-Serge Surpin Satellite
la prolongation n'est pas valable si non signée
je vous conseille de bloquer les prélèvements sur votre compte

--
s.
"Seby" a écrit dans le message de news:
4401a036$0$20159$

[...]

Seby
Merci de vos conseils

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 4401a2c3$0$30115$
[...]

Aurélien
> la prolongation n'est pas valable si non signée

toutafé

je vous conseille de bloquer les prélèvements sur votre compte

après envoi d'un recommandé avec AR + mois de préavis
et alors seulement retirer l'autorisation de prélèvement (normalement
gratuit excepté à la poste je crois)

@+
Aurélien
Ausene-Serge Surpin Satellite
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4401fdce$0$16893$
après envoi d'un recommandé avec AR + mois de préavis
et alors seulement retirer l'autorisation de prélèvement (normalement
gratuit excepté à la poste je crois)

visiblement c'est ce qui a été fait car canal les a contacté
s.
olivier
Canal vous envoie un courrier reprennant ce qui a été dit au téléphone.
Et si vous ne répondez pas à ce courrier le nouvel abonnement prend effet.

Il y a en bas de la lettre la case "non" à cocher et vous êtes débarrassé.

[...]

Aurélien
> visiblement c'est ce qui a été fait car canal les a contacté

oups ;-)

@+
Aurélien