canal sat : seulement les chaines en clair

5 réponses
panzer14
j ai pris mon abonnement canal sat aujour'hui (grand spectacle), il a ete
enregistrer par la vendeuse mais arriver chez moi : surprise , je reçois
que les chaines sur mon mediasat suivante : mosaiques,tv5,euronews etc...
les chaines qui sont en clair deja sur le sat , est ce que c'est normal doit
je attendre encore longtemp ?

5 réponses

Serge Surpin Satellite
normal !

--

S
"panzer14" a écrit dans le message de news:
415c5a45$0$2059$
j ai pris mon abonnement canal sat aujour'hui (grand spectacle), il a ete
enregistrer par la vendeuse mais arriver chez moi : surprise , je reçois
que les chaines sur mon mediasat suivante : mosaiques,tv5,euronews etc...
les chaines qui sont en clair deja sur le sat , est ce que c'est normal
doit
je attendre encore longtemp ?

olivier
il faut laisser le décodeur sur une chaine payante pendant une heure, et
l'activation va arriver.
sinon connectez vous sur leur site pour voir si vôtre compte est ouvert, et
redemandez l'activation.
Bonsoir

tout ceci me parait bien compliqué et long pour un individu que vient de
payer une cotise.
en plus il lui faut un abn au web pour réactiver son compte, c'est mortel ce
truc... vive France Inter sur 162 KHz avec un radio transistor à 10 balles.
quelqu'un disait que la radiodiffusion c'était pareil que la télévision mais
avec le parasite image en moins !
me trompes-je ?

"olivier" a écrit dans le message de
news:cjhpdc$k8b$
il faut laisser le décodeur sur une chaine payante pendant une heure, et
l'activation va arriver.
sinon connectez vous sur leur site pour voir si vôtre compte est ouvert,

et
redemandez l'activation.

dede
a écrit dans le message de news:
415ca0fb$0$896$
me trompes-je ?

Oui

Vive le feu fait des branches....et le signaux de fumée pour communiquer
minero
panzer14 a formulé ce jeudi :
j ai pris mon abonnement canal sat aujour'hui (grand spectacle), il a ete
enregistrer par la vendeuse mais arriver chez moi : surprise , je reçois
que les chaines sur mon mediasat suivante : mosaiques,tv5,euronews etc...
les chaines qui sont en clair deja sur le sat , est ce que c'est normal doit
je attendre encore longtemp ?

personnelement je rappelerai canal sat.

j'avais eut la meme chose lors de la première installation. un appel et
une erreur sur le numéro de carte plus tard tous marchait impec.