canalisation exterieure bouchée

1 réponse
jrt
bonjour,

pour la seconde fois en 1 an une canalisation extérieure située à proximité
du regard au droit du mur de la maison s'est bouchée; j'ai du faire appel à
une entreprise spécialisée pour y remedier (cout 163 euros).

la construction date de 2ans 1/2 . le Pb se situe à chaque fois au meme
endroit.

D'après les employés, ce Pb peut provenir de malfaçons ou terrain ayant
travaillé.

Questions:
dois je faire intervenir la garantie dommage ouvrage?

Mon assurance habitation peut t'elle intervenir notamment en ce qui
concerne le remboursement de l'intervention dans le cadre "dégats des eaux"?

merci de vos réponses

1 réponse

Droger Jean-Paul
jrt a exposé le 19/04/2009 :
bonjour,

pour la seconde fois en 1 an une canalisation extérieure située à proximité
du regard au droit du mur de la maison s'est bouchée; j'ai du faire appel à
une entreprise spécialisée pour y remedier (cout 163 euros).

la construction date de 2ans 1/2 . le Pb se situe à chaque fois au meme
endroit.

D'après les employés, ce Pb peut provenir de malfaçons ou terrain ayant
travaillé.

Questions:
dois je faire intervenir la garantie dommage ouvrage?

Tu peux, cela ne coute rien d'essayer

Mon assurance habitation peut t'elle intervenir notamment en ce qui concerne
le remboursement de l'intervention dans le cadre "dégats des eaux"?

??? quels dégats? y a fuites? Non je crois, donc c'est non!!

sinon voir rubrique "bricolafge" et "huile de coude" .... faudrait
savoir où se situe le blocage et intervenir ....

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;