canalplus à la demande bientôt par ethernet ?

11 réponses
ulisse
Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus à
la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
correctement connecté au réseau.
Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.

1 réponse

1 2
ulisse
peux tu me conseiller où les acheter à bon prix ? Merci.
"loic" a écrit dans le message de
news:48e33495$0$20551$
Lacie desktop hard disk 500 go
Western digital essential my book 2

les 2 certifié canal !
Ne pas s'amuser à en prendre d'autres car le dual gere bien que ceux là !
D'autre forumeur sur certains forums en ont fait les frais
"ulisse" a écrit dans le message de
news:48e2a6e2$0$20717$
> Quel disque dur je peux acheter afin que je puisse le brancher sur le

dual
> S
> ?
>
> "loic" a écrit dans le message de
> news:48e19ca1$0$10436$
>> 10 euros c'est pour HD, Enregistement HD et c+ à la demande !
>> Une refonte des offres est à venir debut novembre !
>> Le streaming marche à condition d'avoir une bonne connexion ! Mais
> necessite
>> tout de meme un disque dur ! Ton pc en a un aussi je crois !
>>
>> "ulisse" a écrit dans le message de
>> news:48e14f07$0$1129$
>> > Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est

exageré
>> > .....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que
>> > canalplus
>> > à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le
>> > streaming
>> > direct .
>> >
>> > "> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur
>> > externe
>> >> pour pouvoir en profiter...
>> >> bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.
>> >>
>> >
>>
>

1 2