canalplus à la demande bientôt par ethernet ?

ulisse
Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus à
la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
correctement connecté au réseau.
Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.

ulisse
peux tu me conseiller où les acheter à bon prix ? Merci.
"loic" a écrit dans le message de
Lacie desktop hard disk 500 go
Western digital essential my book 2

les 2 certifié canal !
Ne pas s'amuser à en prendre d'autres car le dual gere bien que ceux là !
D'autre forumeur sur certains forums en ont fait les frais
"ulisse" a écrit dans le message de
> Quel disque dur je peux acheter afin que je puisse le brancher sur le

dual
> ?
>

> "loic" a écrit dans le message de
> necessite