canalsat =3a pas de son sur les chaines TF1=2c LCI=2c TF1 séries ...

Le
Pipoux
Sur toutes les autres chaines, aucun problème.

Soit il y a un problème, soit la guerre TF1 Canal recommence..

Quelqu'un peut me confirmer que le son est absent et que ce n'est pas un
problème chez moi. (d'un autre coté je ne vois pas où serait le problème)
Pipoux
Le #26467896
Le 17/03/2018 à 20:53, Pipoux a écrit :
[...]

Revenu à 20h56, France 5 aussi était touché. Encore un stagiaire qui a
appuyé sur le mauvais bouton.