canalsat =3a pas de son sur les chaines TF1=2c LCI=2c TF1 séries ...

1 réponse
Pipoux
Sur toutes les autres chaines, aucun problème.

Soit il y a un problème, soit la guerre TF1 Canal recommence..

Quelqu'un peut me confirmer que le son est absent et que ce n'est pas un
problème chez moi. (d'un autre coté je ne vois pas où serait le problème)

1 réponse

Pipoux
Le 17/03/2018 à 20:53, Pipoux a écrit :
Sur toutes les autres chaines, aucun problème.
Soit il y a un problème, soit la guerre TF1 Canal recommence..
Quelqu'un peut me confirmer que le son est absent et que ce n'est pas
un problème chez moi. (d'un autre coté je ne vois pas où serait le
problème)

Revenu à 20h56, France 5 aussi était touché. Encore un stagiaire qui a
appuyé sur le mauvais bouton.