Canalsat bientôt disponible aux clients TV satellite d'Orange

2 réponses
Patrickmale17
Pour Info :
Initialement disponible sur les satellites HotBird et AtlanticBird,
l'offre TV d'Orange pour les abonn=E9s Orange, permettant d'acc=E9der
notamment =E0 ses cha=EEnes (payantes) de football, de cin=E9ma et de
s=E9ries, sera aussi accessible sur le satellite Astra d=E9voile
l'op=E9rateur. Si certaines personnes arrivent d=E9j=E0 =E0 capter plus ou
moins les cha=EEnes d'Orange via Astra, le service sera g=E9n=E9ralis=E9
courant 2009, sans plus de pr=E9cisions.

- Mieux encore, Orange et Canal+ se sont alli=E9s afin de proposer un
service commun et d'=E9largir leur client=E8le : =AB Orange et Canal+ ont
sign=E9 un accord pluriannuel pour permettre aux clients triple play
d'Orange non =E9ligibles =E0 la TV par ADSL de s'abonner =E0 Canal + et/ou
Canalsat, ainsi qu'=E0 Foot+. Via le satellite Astra, courant 2009, les
clients triple play d'Orange b=E9n=E9ficiant de la t=E9l=E9vision par
satellite pourront recevoir ces offres en direct sur un unique
d=E9codeur hybride ADSL/satellite fourni par Orange. =BB
- Le FAI pr=E9cise que les services de t=E9l=E9vision de rattrapage (catch-
up TV) de Canal+ ainsi que de Canalsat compl=E9teront ceux d'Orange pour
les clients de ce dernier, s'ils sont bien =E9videmment abonn=E9s =E0 Canal=
+
et/ou Canalsat. Disponible depuis six mois sur ordinateur, ce service
de t=E9l=E9vision de rattrapage sera donc accessible sur la TV gr=E2ce =E0
Orange.

2 réponses

jldera
Bonjour,
Cela annonce une entente qui met fin à la concurrence, ce qui est bien
dommage !
J'ai Canalsat et Orange par satellite en ce moment et le décodeur satellite
/ TNT d'Orange est une vraie daube ! En plus j'ai installé exprès une
parabole sur AB3 qui me servira à quoi ? On est encore les dindons de la
farce !
Cordialement,

Jean-Louis

a écrit dans le message de news:

Pour Info :
Initialement disponible sur les satellites HotBird et AtlanticBird,
l'offre TV d'Orange pour les abonnés Orange, permettant d'accéder
notamment à ses chaînes (payantes) de football, de cinéma et de
séries, sera aussi accessible sur le satellite Astra dévoile
l'opérateur. Si certaines personnes arrivent déjà à capter plus ou
moins les chaînes d'Orange via Astra, le service sera généralisé
courant 2009, sans plus de précisions.

- Mieux encore, Orange et Canal+ se sont alliés afin de proposer un
service commun et d'élargir leur clientèle : « Orange et Canal+ ont
signé un accord pluriannuel pour permettre aux clients triple play
d'Orange non éligibles à la TV par ADSL de s'abonner à Canal + et/ou
Canalsat, ainsi qu'à Foot+. Via le satellite Astra, courant 2009, les
clients triple play d'Orange bénéficiant de la télévision par
satellite pourront recevoir ces offres en direct sur un unique
décodeur hybride ADSL/satellite fourni par Orange. »
- Le FAI précise que les services de télévision de rattrapage (catch-
up TV) de Canal+ ainsi que de Canalsat compléteront ceux d'Orange pour
les clients de ce dernier, s'ils sont bien évidemment abonnés à Canal+
et/ou Canalsat. Disponible depuis six mois sur ordinateur, ce service
de télévision de rattrapage sera donc accessible sur la TV grâce à
Orange.
bahn po
jldera a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Cela annonce une entente qui met fin à la concurrence, ce qui est bien
dommage !
J'ai Canalsat et Orange par satellite en ce moment et le décodeur satellite /
TNT d'Orange est une vraie daube ! En plus j'ai installé exprès une parabole
sur AB3 qui me servira à quoi ? On est encore les dindons de la farce !
Cordialement,

Remarque, le décodeur d'Orange n'est pas loué 5 euros par mois mais
prêté moyennant une caution. Donc, l'offre sur CSAT via Orange serait
d'un moindre coût, sauf frais supp imaginaires visant à baiser le
client.