canalsat à la demande

4 réponses
pistou
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne 216
canaplus à la demande marche.

4 réponses

Eguilloc
On 22 juin, 22:15, "pistou" wrote:
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne   216
canaplus à la demande marche.

Bonjour,

En temps que client à canalsat , tu ne devrais pas avoir de pb à
obtenir cette information sur
le site internet canalsat.
Il y a même un article à ce sujet dans la brochure des abonnées de
Juin.
cegetel
ca marche depuis le 26 juin

"Eguilloc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 22 juin, 22:15, "pistou" wrote:
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne 216
canaplus à la demande marche.

Bonjour,

En temps que client à canalsat , tu ne devrais pas avoir de pb à
obtenir cette information sur
le site internet canalsat.
Il y a même un article à ce sujet dans la brochure des abonnées de
Juin.

cegetel
ca marche depuis le 26 juin

"Eguilloc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 22 juin, 22:15, "pistou" wrote:
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne 216
canaplus à la demande marche.

Bonjour,

En temps que client à canalsat , tu ne devrais pas avoir de pb à
obtenir cette information sur
le site internet canalsat.
Il y a même un article à ce sujet dans la brochure des abonnées de
Juin.

pistou
J'ai vu mais il y a pas grand chose c'est mieux sur internet ...
"cegetel" a écrit dans le message de
news:h23h0s$d9s$
ca marche depuis le 26 juin

"Eguilloc" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

On 22 juin, 22:15, "pistou" wrote:
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne 216
canaplus à la demande marche.

Bonjour,

En temps que client à canalsat , tu ne devrais pas avoir de pb à
obtenir cette information sur
le site internet canalsat.
Il y a même un article à ce sujet dans la brochure des abonnées de
Juin.