Canalsat Dual-S

5 réponses
Kirioss
Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouveau démodulateur chez CSat. Il est, à priori,
double tuner et permet d'enregistrer la HD en HD (sur un disque externe). Il
sait aussi se connecter à l'ADSL...

Savez-vous s'il est dispo et si les services d'enregistrement de la HD sont
payants (en plus en plus des options HD et location de démo qu'on paye déjà)
?

Merci par avance

--
=================================
Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================

5 réponses

avour
Dans son message précédent, Kirioss a écrit :
Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouveau démodulateur chez CSat. Il est, à
priori, double tuner et permet d'enregistrer la HD en HD (sur un
disque externe). Il sait aussi se connecter à l'ADSL...

Savez-vous s'il est dispo et si les services d'enregistrement de la
HD sont payants (en plus en plus des options HD et location de démo
qu'on paye déjà) ?

Merci par avance

www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)866320&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid254e9bffe3813a424f90931b6ab9d5
tout est sur ce forum
la fonction double tuner n'est tjs pas activée, mi decembre prochain
apparament, donc pas de HD enregistrée pour le moment.

il y aura effectivment une fonction VOD (pas encore active non plus)
par internet via un port ethernet donc relié à un accès adsl déjà
installé localement.

l'option HD est tjs payantes, 9 ¤ par mois et l'accès au terminal Dual
S est sans surcout par rapport à un médiasat normal jusqu'à
l'activation enregistrement et là l'option enregistrement sur disque
dur sera facture 10¤ comme le Pilotime.

--
Merci de vos futures réponses.
Kirioss
avour wrote:
www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)866320&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid254e9bffe3813a424f90931b6ab9d5
tout est sur ce forum
la fonction double tuner n'est tjs pas activée, mi decembre prochain
apparament, donc pas de HD enregistrée pour le moment.

il y aura effectivment une fonction VOD (pas encore active non plus)
par internet via un port ethernet donc relié à un accès adsl déjà
installé localement.

l'option HD est tjs payantes, 9 ¤ par mois et l'accès au terminal Dual
S est sans surcout par rapport à un médiasat normal jusqu'à
l'activation enregistrement et là l'option enregistrement sur disque
dur sera facture 10¤ comme le Pilotime.

Merci pour les infos !

Le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/ indique cette tarification :
10 euros pour la HD + l'option l'enregistrement HD. Ce qui fait, si je
comprends bien, pour les abonnés HD, 1 euro de plus pour avoir
l'enregistrement HD.

Ca fait tout de même, au mieux :
20.90 + 8 + 10 = 38.90 euros / mois !

voire, pour avoir toutes les chaines HD à terme :
31.90 + 8 + 10 = 49.90 euros / mois !!

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
avour
Le 03/11/2007, Kirioss a supposé :
avour wrote:
www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)866320&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid254e9bffe3813a424f90931b6ab9d5
tout est sur ce forum
la fonction double tuner n'est tjs pas activée, mi decembre
prochain
apparament, donc pas de HD enregistrée pour le moment.

il y aura effectivment une fonction VOD (pas encore active non
plus)
par internet via un port ethernet donc relié à un accès adsl déjà
installé localement.

l'option HD est tjs payantes, 9 ¤ par mois et l'accès au terminal
Dual
S est sans surcout par rapport à un médiasat normal jusqu'à
l'activation enregistrement et là l'option enregistrement sur
disque
dur sera facture 10¤ comme le Pilotime.

Merci pour les infos !

Le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/ indique cette
tarification : 10 euros pour la HD + l'option l'enregistrement HD. Ce
qui fait, si je comprends bien, pour les abonnés HD, 1 euro de plus
pour avoir l'enregistrement HD.

Ca fait tout de même, au mieux :
20.90 + 8 + 10 = 38.90 euros / mois !

voire, pour avoir toutes les chaines HD à terme :
31.90 + 8 + 10 = 49.90 euros / mois !!

oui c'est pas clair, faut vérifier çà de plus pret (offre valable sur 3
mois et sur nle abonné !!) ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Le 03/11/2007, Kirioss a supposé :
avour wrote:
www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)866320&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid254e9bffe3813a424f90931b6ab9d5
tout est sur ce forum
la fonction double tuner n'est tjs pas activée, mi decembre
prochain
apparament, donc pas de HD enregistrée pour le moment.

il y aura effectivment une fonction VOD (pas encore active non
plus)
par internet via un port ethernet donc relié à un accès adsl déjà
installé localement.

l'option HD est tjs payantes, 9 ¤ par mois et l'accès au terminal
Dual
S est sans surcout par rapport à un médiasat normal jusqu'à
l'activation enregistrement et là l'option enregistrement sur
disque
dur sera facture 10¤ comme le Pilotime.

Merci pour les infos !

Le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/ indique cette
tarification : 10 euros pour la HD + l'option l'enregistrement HD. Ce
qui fait, si je comprends bien, pour les abonnés HD, 1 euro de plus
pour avoir l'enregistrement HD.

Ca fait tout de même, au mieux :
20.90 + 8 + 10 = 38.90 euros / mois !

voire, pour avoir toutes les chaines HD à terme :
31.90 + 8 + 10 = 49.90 euros / mois !!

oui c'est pas clair, faut vérifier çà de plus pret (offre valable sur 3
mois et sur nle abonné !!) ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Kirioss
avour wrote:

Le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/ indique cette
tarification : 10 euros pour la HD + l'option l'enregistrement HD. Ce
qui fait, si je comprends bien, pour les abonnés HD, 1 euro de plus
pour avoir l'enregistrement HD.

Ca fait tout de même, au mieux :
20.90 + 8 + 10 = 38.90 euros / mois !

voire, pour avoir toutes les chaines HD à terme :
31.90 + 8 + 10 = 49.90 euros / mois !!

oui c'est pas clair, faut vérifier çà de plus pret (offre valable sur
3 mois et sur nle abonné !!) ;-)

Oui oui, je vérifierai, puis après négocierai ;-)

A priori, les options sont gratuites 3 mois pour les nouveaux abonnés (comme
d'hab). Va encore falloir négocier

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================