Canalsat

gérard
Bonjour
Ce mois ci Canal sat s'est gouré dans les prélèvement et s'est payé deux
fois ?
D'autres personnes ont-elles eu ce problème...qui n'apparait pas sur leur
site ...il a fallu que je téléphone deux foi (bien sûr à mes frais) sur
leur répondeur pour avoir cette information..
Cordialement
Gérard

Ausene By Serge Surpin
c'est déjà arrivé dans le passé

--
S.
"gérard" a écrit dans le message
de news: 461fae8a$0$25949$
[...]

G.B
Moi, il m'ont averti à l'avance qu'ils allaient me prélever un euro de
plus.
Et que ce serait régularisé le mois prochain.

461fb7a4$0$21142$