Canalsat et 2ème écran

15 réponses
L' Ami Raï
Salut à tous;

Si une personne qui possède un abonement à Canalsat prend l'option à 10
euros pour le 2ème écran; quel est le moyen utilisé par Canalsat pour savoir
que les 2 sont dans le même foyer?
Merci!

5 réponses

1 2
Aurélien
Bernard Grychowski wrote:
quel intérêt de payer 10 ? l'option sans le mediasat alros que c'est
également 10 ? avec un mediasat (ou même dual S dans mon cas) ?

Si on en n'a pas besoin. Ca sert à rien de le prendre pour le mettre
dans un placard.

c'est sur ...

Aurélien
L' Ami Raï wrote:
Si j'ai bien compris, l'option est à 10 euros de plus par mois "avec
un décodeur classique"?

oui, ou un DualS si tu veux la HP ou la possibilité d'enregistrer

d'ailleurs à ce propos qqun si si 2 dualS sont possible avec une seule
option HD ?

Par contre niveaux branchements comment ça fonctionne SVP?

comme 2 installs indépendantes

@+
Aurélien
L' Ami Raï
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4788dada$0$14272$

Par contre niveaux branchements comment ça fonctionne SVP?

comme 2 installs indépendantes

@+
Aurélien

Il doit bien y'avoir un répartiteur quelque part à moins qu'il ne faille 2
paraboles?
@+
titou44
L' Ami Raï avait énoncé :
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4788dada$0$14272$

Par contre niveaux branchements comment ça fonctionne SVP?

comme 2 installs indépendantes

@+
Aurélien

Il doit bien y'avoir un répartiteur quelque part à moins qu'il ne faille 2
paraboles?
@+

salut

voila le répartiteur (ou équivalent) que j'ai :
https://www.sat-rebell.de/catalog/images/pmse98.jpg

2 satellites en entrée - 1 parabole bi-tête
8 prises dans la maisin. chaque prise étant indépendante et avec son
démodulateur.

pour plus d'info (en allemand) :
https://www.sat-rebell.de/catalog/product_info.php/cPath/103/products_id/298?osCsid™47fa359ca4b7e216e649dfc4af0589

tu remarqueras le prix : pas cher !

titou44 chez freesurf.fr
titou44
titou44 a exposé le 12/01/2008 :
L' Ami Raï avait énoncé :
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4788dada$0$14272$

Par contre niveaux branchements comment ça fonctionne SVP?

comme 2 installs indépendantes

@+
Aurélien

Il doit bien y'avoir un répartiteur quelque part à moins qu'il ne faille 2
paraboles?
@+

salut

voila le répartiteur (ou équivalent) que j'ai :
https://www.sat-rebell.de/catalog/images/pmse98.jpg

2 satellites en entrée - 1 parabole bi-tête
8 prises dans la maisin. chaque prise étant indépendante et avec son
démodulateur.

pour plus d'info (en allemand) :
https://www.sat-rebell.de/catalog/product_info.php/cPath/103/products_id/298?osCsid™47fa359ca4b7e216e649dfc4af0589

tu remarqueras le prix : pas cher !

titou44 chez freesurf.fr

salut

petit complément : au royaume du satellite :

http://video.listings.ebay.de/Sat-Anlagen-Sat-Zubehoer_Multischalter_W0QQdfspZ1QQfclZ3QQfromZR11QQsacatZ85427QQsocmdZListingItemList

titou44 chez freesurf.fr
1 2