[CanalSat] NASN disponible

Thierry Martel
bonjour à tous !

ça va jazzer à cause des antennes plate à 1 polarité

Depuis ce jour, la chaine NASN est disponible avec la carte d'abonnement
CanalSat.

Pour ce faire, il faut chercher NASN sur Astra, via le transpondeur 12.662
GHz en Horizontal (pour ceux qui ont une antenne dite "révolutionnaire",
c'est à dire l'antenne plate, c'est pas la peine de chercher, puisque votre
antenne ne fonctionne qu'en Verticale)

Pas encore disponible en numérotation automatique du terminal de location
CanalSat

Paramètres de réception
Fréquence : 12.662.75 GHz
polarité : Horizontale
Symbol Rate : 22000
FEC : 5/6
SID:13109
PID Vidéo : 1090
Pid Audio : 1091

Une info :
King Of Sat : www.kingofsat.net
Générationsat : www.generationsat.com
Satmag : www.satmag.fr

R.V. Gronoff
Thierry Martel a écrit :
bonjour à tous !

ça va jazzer à cause des antennes plate à 1 polarité

Depuis ce jour, la chaine NASN est disponible avec la carte d'abonnement
CanalSat.

Le site de la chaîne ne mentionne pas la dispo pour la France.
Wait'n'see...
Jymmi
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 451c02aa$0$20495$
[...]

Bof, ça marche avec mon antenne Neovia plate mono polarité, et pour cause

J'ai acheté naivement sur e-bay un "convertisseur de polarité", et j'ai reçu
un ... moteur !

Tant qu'à avoir honte jusqu'au bout, je l'ai monté, l'antenne bascule
physiquement de vertical à horizontal, c'est d'un ridicule, mais ça marche,
je reçois effectivement en ce moment NASN (match de foot américain, en ce
moment à 21h34).

:(
Thierry Martel
> [...]
physiquement de vertical à horizontal, c'est d'un ridicule, mais ça
marche, je reçois effectivement en ce moment NASN (match de foot

Pourquoi faire compliqué, alors qu'un parabole digne de ce nom te coutera
largement moins cher
Thierry Martel
> Le site de la chaîne ne mentionne pas la dispo pour la France.
Wait'n'see...

C'est assez récent!
le temps qu'ils se reveille au States et qu'il fasse des mise à jours, faut
pas être pressé.
R.V. Gronoff
Thierry Martel a écrit :
[...]

Apparamment, NASN va entrer officiellement dans le bouquet Csat le 3
octobre.
http://www.universfreebox.com/article1785.html

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
Jymmi
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 451ef2bc$0$1505$

[...]

Ca, c'est plus qu'évident, cependant on ma donné cette antenne, et le fameux
convertisseur de polarité (que je pensais éléctronique) ne m'a couté que 13
Eur.

Une antenne neuve de 50 à 60 cm avec LNB me coutait au moins le double.
Thierry Martel

Apparamment, NASN va entrer officiellement dans le bouquet Csat le 3
octobre.
http://www.universfreebox.com/article1785.html

ou encore d'autres services
http://www.generationsat.com/content/view/496/
Dragibus
Aurais tu un lien à propos de ce "convertisseur de polarité" ? Combien se
vend il ?

Merci.