Canalsat par satellite résilié, quelle offre avec ma parabole existante?

Emmanuel
Bonjour,
Actuellement je suis abonné à canalsat par satellite, incluant
également un abonnement à Canal+.
Ayant investi dans un rateau, je vais transformer cet abonnement en TNT
et Canal+ par le biais du rateau+nouveau demodulateur fourni par
canal+.
Il va donc me rester la parabole et tout son cablage.
Quelle offre me permet d'élargir le nombre de chaines visibles en
préservant ma parabole, son orientation et sa tête dans le meilleur des
cas?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

jcr
On 08/29/11 07:41, Emmanuel wrote:
Comment le FTA sait qu'il doit chercher Astra2c ou Astra1KR etc...

Il cherche la globalité des satellites positionnés à 19,2° E. Savoir que
telle chaîne est sur tel satellite est inutile, car ils sont copositionnés.

C'est quoi 11567.5?

La fréquence en MHz. D'ailleurs, puisque nous sommes sur un forum
francophone, il faut écrire 11567,5 .
trallala
un conseil, apprends l'allemand

"Gladiator 2011" a écrit dans le message de news:
4e5a981b$0$30755$

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j3b34n$he8$
[...]

Un simple terminal sat numérique acheté chez CASTO par exemple
http://www.castorama.fr/store/Terminal-numerique-terrestre-TNT-ORT-8944-2T-PRDm501573.html?navCount=5&navAction=push
et tu recevras des centaines de chaines en clair.

Gladiator 2011

François Guillet
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j3dtc6$2car$
| Le 28/08/2011, François Guillet a supposé :
TNT

| Merci de la réponse.
|
| Je n'y connais rien.
|
| Est ce que je peux comprendre que si j'achète un récepteur FTA, je ne
| change rien à ma parabole, à son orientation ni à sa tête, et je
| reçois:
|
| En français :
| http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta_fra.php
| sinon :
| http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta.php

oui

| Si j'achète une carte chez un provider, je peux recevoir EN PLUS:
| Pour les bouquets payants :
| http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos.2E&num_pays=1&ordre=freq
|
| C'est ça?

oui
Gladiator 2011
"trallala" a écrit dans le message de news:
4e5b3c4f$0$3897$
un conseil, apprends l'allemand

Y'a aussi plein de chaines british en clair.

gladiator 2011
Emmanuel
un conseil, apprends l'allemand

Pourquoi, les chaines françaises sont traduites en allemand?
Emmanuel
[...]

Un optex 9540 c'est bien?
Merci.

--
[...]