canalsat pb démodulateur

2 réponses
Michel guerinel
bonjour!
je voudrais renvoyer mon "vieux" démodulateur chez CanalSat,loué depuis
un certain nombre d'années déjà, et je ne trouve aucune adresse mail
chez Canal pour leur demander la marche à suivre; ais-je mal cherché, ou
bien n'ya t il plus que les plateformes téléphoniques pour joindre Canal ?
Merci de votre réponse
M.Guerinel

2 réponses

Ausene-Serge Surpin Satellite
vous allez chez n'importe quel distributeur qui doit le reprendre
sans autre formalité
s'il refuse, insistez

--
s.
"Michel guerinel" a écrit dans le message de news:
43fd69ba$0$11064$
bonjour!
je voudrais renvoyer mon "vieux" démodulateur chez CanalSat,loué depuis un
certain nombre d'années déjà, et je ne trouve aucune adresse mail chez
Canal pour leur demander la marche à suivre; ais-je mal cherché, ou bien
n'ya t il plus que les plateformes téléphoniques pour joindre Canal ?
Merci de votre réponse
M.Guerinel

Michel guerinel
Ausene-Serge Surpin Satellite a écrit :
vous allez chez n'importe quel distributeur qui doit le reprendre
sans autre formalité
s'il refuse, insistez

merci de votre réponse
M.Guerinel