Canalsat, la présentation de la rentrée

2 réponses
Capman
CanalSatellite proposera à ses abonnés une dizaine de nouvelles chaînes
AFP | 25.08.04 | 15h48

CanalSatellite proposera à ses abonnés à la rentrée une dizaine de nouvelles
chaînes et treize nouveaux services interactifs, a annoncé mercredi lors
d'une conférence de presse Isabelle Parize, présidente du bouquet détenu à
66% par le groupe Canal+ (Vivendi Universal) et à 34% par Lagardère. Trois
de ces nouvelles chaînes sont en fait issues de la transformation dès le 28
août de chaînes existantes. Planète Choc succède ainsi à Planète Future, et
sera vouée aux "images fortes" et aux "sujets à sensation", tandis que
Cinecinema Famiz se substitue à Cinecinema Succès pour s'adresser à un
public familial. Par ailleurs, Fox Kids devient Jetix. Discovery Channel
lancera sa version française en exclusivité satellite sur CanalSatellite le
1er septembre et promet des documentaires "aussi haletants que de la
fiction". Le même jour arriveront sur le bouquet Phi TV, chaîne éditée par
Lagardère destinée aux adolescentes et pré-adolescentes, et BBC Prime,
chaîne publique britannique (généraliste et divertissement). Le 12
septembre, les abonnés découvriront la chaîne américaine E ! Entertainment
consacrée au show-biz, le 1er octobre Telif, une chaîne d'information et de
proximité sur la région parisienne fédèrant quatre chaînes locales et le 25
octobre Pink TV, qui devrait être la première chaîne de télévision gay en
France. CanalSatellite accueillera également la chaîne en continu de Star
Academy 4 et Montagne, chaîne sur la montagne. Toutes les formules
d'abonnement augmenteront d'un euro au premier octobre. Deux des quatre
chaînes cinéma éditées par le groupe AB disparaissent de l'offre, CinéBox et
CinéComic. Fin juin, CanalSatellite restait le bouquet satellite leader en
revendiquant 2.835.000 abonnés, a indiqué Mme Parize, qui s'attend à
franchir à l'automne le cap des 2,9 millions d'abonnés. Elle table sur un
chiffre d'affaires de 960 millions d'euros pour 2004. Le résultat
d'exploitation devrait progresser "de plus de 20%" pour s'établir "aux
environs de 145 millions d'euros".

2 réponses

darts
Dans le message 412ca5b1$0$31247$,
Capman a dit:

BBC Prime

et BBC two, ITV, Channel four !!! Ahhh !!!
forumsatellite
On Wed, 25 Aug 2004 17:55:14 +0200, "darts" wrote:

Dans le message 412ca5b1$0$31247$,
Capman a dit:

BBC Prime

et BBC two, ITV, Channel four !!! Ahhh !!!

BBC prime rien a voir avec BB1

mais tu peux retrouver BBC Prime et BBC World indépendamment du
satellite AStra 28°E

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger: