Canalsat TF1-M6 - Aston Simba 202

Hello!

Bon voilà, d'après l'avant dernier numéro de Télé 2 semaines; TF1 et M6
débarquent en complément des chaînes TNT dans l'offre Canalsatellite.
Mais voilà, pour permettre leurs réceptions, Canalsat sortira le
démodulateur Médiasat+; je viens de me procurer un Aston Simba 202 (et
restituer le démo officiel); est-ce que je les recevrais quand même?

Merci!

Thierry VIGNAUD
On Mon, 4 Apr 2005 11:58:08 +0200, "J°"
wrote:

[...]

Non, car le Médiasat + intègre un récepteur TNT, donc il est clair que
le refus de TF1 et M6 à être repris par Canal Satellite perdure et
qu'il n'est pas question, qu'elles soient diffusées dans le bouquet
Canal Satellite (via les satellites Astra).

Donc le moyen trouvé par Canal Satellite est donc de sortir un
démodulateur satellite mais qui intègre en plus un démodulateur TNT.
Et donc il faudra en plus de la parabole, le brancher sur une antenne
rateau et bien sûr, être situé dans une zone de couverture TNT pour
recevoir TF1 et M6 en numérique.

Bref l'appareil permettra bien de recevoir TF1 et M6 en numérique,
mais par par satellite.

Thierry VIGNAUD -
www.emetteurs.fr.fm
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
nonopalerobo
Thierry VIGNAUD a écrit :
mais par par satellite.

mais paS par satellite .
:)
Jean-Claude Repetto
J° a écrit :

[...]

Non, bien sûr ! Le Simba 202 ne peut pas recevoir la TNT, c'est un
récepteur satellite exclusivement.
Serge Surpin Satellite
"Jean-Claude Repetto" a écrit dans le message de news:
d2tmg4$5ka$
[...]

question d'une personne :
et en le flashant, ce n'est pas possible ? !!!!!!!!!!!

s.
olivier
le médiasat+ est un décodeur intégrant, en plus du décodeur sat, un décodeur
TNT.

certains ont cru un peu vite que cela serait dans le bouquet sat.

"J°" a écrit dans le message de news:
Kc84e.40803$
[...]

Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à olivier qui nous racontait :

le médiasat+ est un décodeur intégrant, en plus du décodeur sat, un décodeur
TNT.

certains ont cru un peu vite que cela serait dans le bouquet sat.

Faut dire que c'est tourné de façon à bien le faire croire, moi aussi je
commençais à me frotter les mains :-(

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.