Canalsat/TPs La Fusion

9 réponses
TNT et Sat

Jusqu'à présent la fusion entre Canalsat et TPS ne se voit pas
vraiment mais les choses vont commencer à "bouger" en novembre puisque les
chaînes des deux bouquets vont effectivement gagner leur nouveau public.

Une première bonne nouvelle pour les futurs ex-abonnés à TPS qui vont
bénéficier du bouquet Canal+ gratuitement pendant un mois. Le bouquet Canal+
vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même satellite (Hotbird) que TPS et
après une phase de tests sera reçu automatiquement par les abonnés.

Du côté de Astra, satellite qui permet la réception de Canalsat, les
nouveautés arriveront en novembre ou décembre. Les deux chaînes les plus
attendues, TF1 et M6 qui étaient prévues en novembre devraient finalement
arriver en même temps que TPS Star en décembre !

Dès 2007, la fusion se fera beaucoup plus visible puisque les options
vont être redéfinies. Par exemple en ce qui concerne les chaînes cinéma qui
sont nombreuses et certaines en doublon sur le plan thématique.

à suivre donc...

9 réponses

mm
Le Tue, 17 Oct 2006 19:08:42 +0200, - a écrit :

TNT et Sat

Jusqu'à présent la fusion entre Canalsat et TPS ne se voit pas
vraiment mais les choses vont commencer à "bouger" en novembre puisque
les chaînes des deux bouquets vont effectivement gagner leur nouveau
public.

Une première bonne nouvelle pour les futurs ex-abonnés à TPS qui
vont
bénéficier du bouquet Canal+ gratuitement pendant un mois. Le bouquet
Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même satellite (Hotbird)
que TPS et après une phase de tests sera reçu automatiquement par les
abonnés.

Du côté de Astra, satellite qui permet la réception de Canalsat,
les
nouveautés arriveront en novembre ou décembre. Les deux chaînes les
plus attendues, TF1 et M6 qui étaient prévues en novembre devraient
finalement arriver en même temps que TPS Star en décembre !

Dès 2007, la fusion se fera beaucoup plus visible puisque les
options
vont être redéfinies. Par exemple en ce qui concerne les chaînes
cinéma qui sont nombreuses et certaines en doublon sur le plan
thématique.

à suivre donc...

Le bouquet canal+ sur Hotbird ? Voila qui est curieux, je ne m'attendais
pas à ça. Je pensais plutôt que l'inverse se ferait, pour les abonnées
à csat, ils n'auront que 3 chaines de +...

Hotbird sera t'il le sat choisi à terme ?

Bye
cartomi
mm a émis l'idée suivante :

Hotbird sera t'il le sat choisi à terme ?

c'est une rumeur qui circule.. le coût sur HB serait inférieur

--
amicalement
Philippe
cartomi a écrit :
mm a émis l'idée suivante :

Hotbird sera t'il le sat choisi à terme ?

c'est une rumeur qui circule.. le coût sur HB serait inférieur

Vu le nombre de transpondeurs qu'utilise CSAT, s'ils font semblant de
partir sur HB, le tarif de Astra va forcément baisser, sinon ils ne s'en
remettront pas.
Pascal Devos
Une chose est sure.. c est que canal+ sur HB en tpscrypt, ca va faire
plaisir à certains.... ils ne leur manquaient finalement plus que ca d'un
point de vue cinéma...

"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
eh5iud$n35$
cartomi a écrit :
mm a émis l'idée suivante :

Hotbird sera t'il le sat choisi à terme ?

c'est une rumeur qui circule.. le coût sur HB serait inférieur

Vu le nombre de transpondeurs qu'utilise CSAT, s'ils font semblant de
partir sur HB, le tarif de Astra va forcément baisser, sinon ils ne s'en
remettront pas.

Jean-Max
> Le bouquet Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même satellite
(Hotbird) que TPS et après une phase de tests sera reçu automatiquement
par les abonnés.

Une idée des fréquences de cette phase de test ? (.... "pour voir" ;-))

Merci !
Feedsat
11662 V mais pour l'instant pas de PIDs Audio et Video

C+: SID 6105
C+ Décalé SID 6106
C+ Sport SID 6107
C+ Cinema SID 6108
C+ HIgh Tech SID 6109

reconnu comme data pour les demos

attendons un peu :)

Cordialement

Feedsat

"Jean-Max" wrote in message
news:453756b9$0$5075$
Le bouquet Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même satellite
(Hotbird) que TPS et après une phase de tests sera reçu automatiquement
par les abonnés.

Une idée des fréquences de cette phase de test ? (.... "pour voir" ;-))

Merci !

David
en scannant Astra, tout les chaines de TiPi sont répertoriées mais sans
signal ??
Peut-être le full sur les 2 sat pdt un peu de temps ??

"Feedsat" a écrit dans le message de
news:45377502$0$5101$
11662 V mais pour l'instant pas de PIDs Audio et Video

C+: SID 6105
C+ Décalé SID 6106
C+ Sport SID 6107
C+ Cinema SID 6108
C+ HIgh Tech SID 6109

reconnu comme data pour les demos

attendons un peu :)

Cordialement

Feedsat

"Jean-Max" wrote in message
news:453756b9$0$5075$
>> Le bouquet Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même

satellite
>> (Hotbird) que TPS et après une phase de tests sera reçu automatiquement
>> par les abonnés.
>
> Une idée des fréquences de cette phase de test ? (.... "pour voir" ;-))
>
> Merci !
>

Feedsat
ça y est les pids sont actifs.

Tout les programmes diffusent une promo pour CANAL +

crypté

cordialement

Feedsat

"Feedsat" wrote in message
news:45377502$0$5101$
11662 V mais pour l'instant pas de PIDs Audio et Video

C+: SID 6105
C+ Décalé SID 6106
C+ Sport SID 6107
C+ Cinema SID 6108
C+ HIgh Tech SID 6109

reconnu comme data pour les demos

attendons un peu :)

Cordialement

Feedsat

"Jean-Max" wrote in message
news:453756b9$0$5075$
Le bouquet Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même
satellite (Hotbird) que TPS et après une phase de tests sera reçu
automatiquement par les abonnés.

Une idée des fréquences de cette phase de test ? (.... "pour voir" ;-))

Merci !

Feedsat
13°E: @ 20H00 sur 11240 V (160/80) arrivé de C+ (progs reguliers) ID: C+
test en Viaccess

cordialement

Feedsat

"Feedsat" wrote in message
news:453f4f87$0$27412$
ça y est les pids sont actifs.

Tout les programmes diffusent une promo pour CANAL +

crypté

cordialement

Feedsat

"Feedsat" wrote in message
news:45377502$0$5101$
11662 V mais pour l'instant pas de PIDs Audio et Video

C+: SID 6105
C+ Décalé SID 6106
C+ Sport SID 6107
C+ Cinema SID 6108
C+ HIgh Tech SID 6109

reconnu comme data pour les demos

attendons un peu :)

Cordialement

Feedsat

"Jean-Max" wrote in message
news:453756b9$0$5075$
Le bouquet Canal+ vient juste d'arriver aujourd'hui sur le même
satellite (Hotbird) que TPS et après une phase de tests sera reçu
automatiquement par les abonnés.

Une idée des fréquences de cette phase de test ? (.... "pour voir" ;-))

Merci !