canalsatdsl

Le
franck
Bonjour,

qui est abonn canalsatdsl ? Comme Strasbourg est dans le programme 2=
004 (normalement), je souhaiterais connatre la qualit de la tv ! Actu=
ellement en freebox tv ( tv irregardable ce soir), retour au hertzien telle=
ment l'image est pourrie et videmment pas de rponses de free.

Merci de vos rponses
;-)

  • Partager ce contenu :
virtual_2010
Le #1219038
etant de strasbourg ( j'attend depuis le 12.02 le deblocage de l'etape 2, tu
a du connaitre ça aussi ;)

donc si je comprend bien la freebox tv, c pas au point ?
peut tu m'en dire plus?

etant encore un peu novice sur les nouveaux produits
qu'est-ce canalsatdsl ( j'ai bien une parabole et demodulateur numerique )
est-ce que cela a quelque chose a voir avec ça ????

je te remerci d'avance pour ta reponse eventuel

bonne soirée ;)

virtual

"franck"
Bonjour,

qui est abonné à canalsatdsl ? Comme Strasbourg est dans le programme 2004
(normalement), je souhaiterais connaître la qualité de la tv ! Actuellement
en freebox tv ( tv irregardable ce soir), retour au hertzien tellement
l'image est pourrie et évidemment pas de réponses de free.

Merci de vos réponses
;-)
Remy
Le #1219036
"virtual_2010" 40c61197$0$7703$

Bonsoir,

<snip>
qu'est-ce canalsatdsl ( j'ai bien une parabole et demodulateur numerique )

au pif, la télé par adsl ? ;o)

@+
Rémy

virtual_2010
Le #1219031
pas glop! pourquoi alors " sat " dans canalSATadsl ??

virtual

"Remy" 40c6124a$0$7708$
[...]

Le #1219030
On Tue, 8 Jun 2004 21:29:26 +0200
"virtual_2010"
pas glop! pourquoi alors " sat " dans canalSATadsl ??

Parce que c'est le nom du bouquet! Sinon, effectivement freebox tv est loin d'être au point (15 jours corrects et 15 jours d'arrêt sur image toute s les 5 secondes) A part ça tu as le droit de payer l'abonnement aux chai nes payantes.

Matthieu
Le #1297360
"franck" news:
[...]

Quel est l'opérateur qui propose CanalSat ADSL?
Emmanuel GEORGES
Le #1297359
Dans news:40c626fb$0$5772$,
Matthieu
[...]

hertzien tellement l'image est pourrie et évidemment pas de réponses
de free.

Quel est l'opérateur qui propose CanalSat ADSL?

MDR.....
Ben... euh... c'est facile à trouver pourtant !
Il suffit de chercher deux secondes...
http://www.canalsatellite.fr/canalsatdsl/
Je te laisse faire par toi-même

PS: après avoir découvert ce site, tu pourras constater
que tu ne peux pas en bénéficier....

--
Emmanuel GEORGES

cyberth
Le #1297336
"virtual_2010" news:40c61393$0$7713$
pas glop! pourquoi alors " sat " dans canalSATadsl ??

Canal + numérique pour le bouquet de chaines de Canal plus + les chaines
nationales en qualité numérique

Canalsatdsl pour le bouquet de chaines issu de Canalsatellite

cyberth

cyberth
Le #1297335
"Matthieu" news:40c626fb$0$5772$

Quel est l'opérateur qui propose CanalSat ADSL?

Canal en partenariat avec Neuf Telecom.
Offre possible avec ou sans accès Internet.

cyberth

cyberth
Le #1297334
[...]

J'ai testé la tv de neuf tel / canal et je trouve que c'est plutôt bien.
Certes je suis pas constamment derrière, j'ai eu l'occaz de matter 3-4 fois
seulement.

cyberth
Matthieu
Le #1220140
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news:40c628c3$0$26916$
PS: après avoir découvert ce site, tu pourras constater
que tu ne peux pas en bénéficier....

C'est dommage! Mais les chôses peuvent évoluer rapidement.
Franck affirmait connaitre les projets de raccordement de sa ville. Où
trouver cette information pour d'autres villes?