Canalsatdsl par neuf (paris)

1 réponse
SEB
Bonjour (et désolé si je suis HS)

J'ai souscrit un abo csatdsl le 18 mai... ne pouvant disposer ni du cable ni
d'une parabole.
Ils annoncent partout (net, etc.) que "çà fonctionnera dans 3 semaines, sans
doute moins" (dixit leur CAT lors de mon abonnement chez le revendeur)....

Et bien cela fait justement 3 semaines, et cela .... ne fonctionne pas.

Après un appel ce matin à leurs services (peut-on d'ailleurs appeler çà un
service, non mais, raisonablement ?) qui m'explique texto "vous savez ce
sont trois semaines données à titre indicatif, cela peut aller jusqu'à 40
jours"...

Publicité mensongère ? Ils ne savent pas ce que c'est. J'attends encore une
semaine et .... j'attaque !

Qu'en pensez-vous ?

Seb

1 réponse

cyberth
"SEB" a écrit dans le message de
news:ca4ial$kh9$

Bonjour (et désolé si je suis HS)

J'ai souscrit un abo csatdsl le 18 mai... ne pouvant disposer ni du cable
ni

d'une parabole.
Ils annoncent partout (net, etc.) que "çà fonctionnera dans 3 semaines,
sans

doute moins" (dixit leur CAT lors de mon abonnement chez le revendeur)....

Et bien cela fait justement 3 semaines, et cela .... ne fonctionne pas.

Après un appel ce matin à leurs services (peut-on d'ailleurs appeler çà un
service, non mais, raisonablement ?) qui m'explique texto "vous savez ce
sont trois semaines données à titre indicatif, cela peut aller jusqu'à 40
jours"...

Publicité mensongère ? Ils ne savent pas ce que c'est. J'attends encore
une

semaine et .... j'attaque !

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est par l'adsl (dégroupage). Et que donc tu peux être
soumis aux mêmes emmerdes qu'un simple dégroupage.

cyberth