Canalsatdsl par neuf (paris)

SEB
Bonjour (et désolé si je suis HS)

J'ai souscrit un abo csatdsl le 18 mai... ne pouvant disposer ni du cable ni
d'une parabole.
Ils annoncent partout (net, etc.) que "çà fonctionnera dans 3 semaines, sans
doute moins" (dixit leur CAT lors de mon abonnement chez le revendeur)....

Et bien cela fait justement 3 semaines, et cela .... ne fonctionne pas.

Après un appel ce matin à leurs services (peut-on d'ailleurs appeler çà un
service, non mais, raisonablement ?) qui m'explique texto "vous savez ce
sont trois semaines données à titre indicatif, cela peut aller jusqu'à 40
jours"...

Publicité mensongère ? Ils ne savent pas ce que c'est. J'attends encore une
semaine et .... j'attaque !

Qu'en pensez-vous ?

Seb

cyberth
"SEB" a écrit dans le message de

[...]

J'en pense que c'est par l'adsl (dégroupage). Et que donc tu peux être
soumis aux mêmes emmerdes qu'un simple dégroupage.

cyberth