Canard déchaîne !

ptilou
Bonjour,

Dans l'=E9dition de mercredit, on y apprend que. Sous nunux l'Administratio=
n c'est dot=E9 de tr=E8s bon administrateur !
C'est pas pour faire bosser les ptit coll=E8gues de scolarit=E9 qui sont da=
ns le priv=E9e ?
( une nouvelle forme de raquette du contribuable ?)
Ou inform=E9 des truffes est c'est l'administration qui en h=E9rit=E9 ?

Ptilou

ptilou
Bonjour,

Le samedi 8 septembre 2012 16:02:55 UTC+2, Michel Campfort a écrit :
Le 08.09.2012 15:02, Professeur Méphisto a écrit :

> nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde ©®

Imaginons que quelqu'un soi naif, y croit, et que vous causiez un accident !
Faut bien broder quand on est pas capable de dev de la qualité ...
Il semblerait que dans d'autre en droit du globe, certain vous aient mit un e pige en terme d'informatique personnel, la question est pourquoi vous a t on laisser faire n'importe quoi ?

Ah merde alors, si Helios s'associe à Pticon et à Pipolin, la logique

des idées va être dure à suivre...

Ben la logique des idées c'est que vous êtes des ayatollah de votre sys tème, et qu'au lieux de critiquer ce qui n'on rien a prouvé vous devrie z vous contenter de balayez devant votre porte, mais je crains que nombre d e personne en soi rester à leur petite suffisances ....

Je te renvoi à la charade être humain, OS, travail bien fait ...

Ptilou
1 2