Et le canard était toujours vivant

LSteph
Bonjour,

Nous allons donc ent=E2mer un second jour de survie..

Outre les inconditionnels de l'outil de messagerie, m=EAme si l'ex
locataire de google
=E0 pris la cl=E9 des champs il semblerait que le repliquat group.google
maintienne provisoirement
son activit=E9.

Voil=E0 qui pourrait toujours =EAtre utile.

@+

--
LSteph

Misange
c'est pas google c'est MS qui fonctionne toujours !
ils nous auraient oublié ?
MPEP est toujours en activité (là aussi ils demandent quand ça
s'arrete...) en revanche je ne vois plus de nouveaux messages sur
charting depuis hier 16h...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
Bonjour,

Nous allons donc entâmer un second jour de survie..

Outre les inconditionnels de l'outil de messagerie, même si l'ex
locataire de google
à pris la clé des champs il semblerait que le repliquat group.google
maintienne provisoirement
son activité.

Voilà qui pourrait toujours être utile.

@+

--
LSteph

Misange
MPEP a l'air d'être arrêté...
et ici ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
[...]

Modeste
bonsour® "Misange"
c'est pas google c'est MS qui fonctionne toujours !
ils nous auraient oublié ?

;o)))

en revanche je ne vois plus de nouveaux messages sur charting depuis hier
16h...

And the winner is :
Newsgroups: microsoft.public.excel.charting
Bernard Liengme
Subject: Re: Is it possible to use image files instead of points in a X-Y
chart?
Date: Tue, 1 Jun 2010 11:13:31 -0300

un lien que tout les scientifiques fondus d'Excel connaissent ;o)))
http://people.stfx.ca/bliengme/ExcelTips.htm
Modeste
Bonsour®

"Misange" a écrit
MPEP a l'air d'être arrêté...

et encore un MVP qui gagne une tringle à rideau !!!!
circulez y'a plus rien a voir..., le rideau est tombé :-(
Ron Rosenfeld
Newsgroups: microsoft.public.excel.programming
Date: Wed, 02 Jun 2010 07:28:57 -0400
(13:28 Fr)
Modeste
Bonsour® "Modeste" écrit :
MPFW a l'air d'être arrêté... ???

Newsgroups: microsoft.public.fr.word
Date: Wed, 02 Jun 2010 11:31:35 +0200

???? et encore un(e) MVP qui gagne etc...

on ne l'aura jamais assez signalé :
http://www.excelabo.net

;o)))

Misange
On la joue à la HAL dans 2001 ?
Mary had a little lamb ...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
[...]

michdenis
| On la joue à la HAL dans 2001 ?
| Mary had a little lamb ...

Je n'ai pas cette référence culturelle...

moi je ferais référence au Petit Prince de St-Exupéry
J'allume et j'éteins mon réverbère à chacune des interventions
Misange
Dans 2001 l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick, l'ordinateur HAL
(=IBM décalé d'une lettre ...) est débranché petit à petit car on lui
enlève ses barettes mémoire. Il revient "en enface petit à petit" et
finit par ne plus être capable que de chanter la petite chanson qu'il
avait apprise dans sa jeunesse d'ordinateur : mary had a little lamb :-)

Mais j'aime bien l'allumeur de réverbère aussi :-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
> [...]

moi je ferais référence au Petit Prince de St-Exupéry
J'allume et j'éteins mon réverbère à chacune des interventions

Misange
en fait il y a encore eu des questions sur MPEP, via... CDO ! il a la
vie dure !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :