Canard au sang!

Le
Thierry Houx
Hier soir, repas avec les maîtres canardiers.
Quelques photos prises au smartphone: difficultés avec l'éclairage et le
cadrage (bon, on était nombreux à regarder le maître œuvrer):
https://www.cjoint.com/data/HLhjEK7l4ei_IMG-20181206-210801.jpg
Je suis pas très satisfait de l'image, mais je ne vois pas comment
améliorer.
Pour info: On presse la carcasse du canard pour en extraire sang +
moelle afin de monter la sauce.
Alf92
Le #26500492
Thierry Houx :
Hier soir, repas avec les maîtres canardiers.
Quelques photos prises au smartphone: difficultés avec l'éclairage et le
cadrage (bon, on était nombreux à regarder le maître ½uvrer):
[...]

miammmm
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhkWgm6eZb_coin-coin.jpg
GhostRaider
Le #26500503
Le 07/12/2018 à 10:47, Thierry Houx a écrit :
[...]

Effectivement, ou alors on se lance dans de la chirurgie lourde.
Pour info: On presse la carcasse du canard pour en extraire sang +
moelle afin de monter la sauce.

Intéressant.
Elle est bien exposée.
Dommage pour le petit bouquet qui gêne.
Thierry Houx
Le #26500524
Le 07/12/2018 à 11:54, Alf92 a écrit :
[...]

Ah ça oui, un monument de gastronomie :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhkWgm6eZb_coin-coin.jpg

C'est vrai qu'un bout d'image parasite en moins améliore l'appréciation
d'ensemble de l'image merci.
Johanes Nylander
Le #26500537
Thierry Houx a exposé le 07/12/2018 :
[...]

Avec cet instrument mythique, emblème de la gastronomie française:
La Presse à canard! l-) l-) l-)
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)