Canards...

16 réponses
MELMOTH
R'ave...

*MARRE*, J'en ai, de voir à chaque redémarrage, et ce 2...3...4 fois de
suite, une demande d'installation de la MAJ de .NetFramework 2...
Qui ne se fait évidemment pas, mais sans message d'erreur...
Dois-Je préciser que :

- NetFramework 2 est _correctement_ installé...
- J'ai lancé Dial-a-fix systématiquement...

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
galida
Salut.
Et en téléchargeant sur le site Microsoft ?
--
Daniel - galida
Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
R'ave...

*MARRE*, J'en ai, de voir à chaque redémarrage, et ce 2...3...4 fois
de suite, une demande d'installation de la MAJ de .NetFramework 2...
Qui ne se fait évidemment pas, mais sans message d'erreur...
Dois-Je préciser que :

- NetFramework 2 est _correctement_ installé...
- J'ai lancé Dial-a-fix systématiquement...

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

Te gênes pas. Mais si l'on ne sait pas conduire une Peugeot, on
ne saura pas plus conduire une BMW. Le mieux ce serait
d'apprendre à conduire. (Pour ce que j'en dis...)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Le mieux ce serait
d'apprendre à conduire. (Pour ce que j'en dis...)

Ce genre de réponse à la con, tu peux te la carrer où Je pense,
n'est-ce pas...
[Et J'ai conduit des autos autrement plus puissantes que les BMW...]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard Meylan

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

Chiche...! ;-)

Bernard

galida
Re
J'ai un pc ancien modèle (900 Mhz) avec Ubuntu (7.10).
Marche très bien, peut même aller sur Windows Messenger....
--
Daniel - galida
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard Meylan nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47bad6f5$, les doux
mélismes suivants :

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

Chiche...! ;-)

J'installe ce jour une Mandriva sur une partition toute neuve de 10
Go...Et ce n'est pas la première fois !...En prévision du jour
(prochain ? On parle du 30 juin 2008) où XP ne sera plus suivi, et où
vista sera _vendu de force_ aux entreprises et aux particuliers...Alors
qu'il n'apporte *quasiment rien* de mieux que XP !...(Si ce n'est la
sacro-sainte sécurité du paranoïaque Gates)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Le mieux ce serait
d'apprendre à conduire. (Pour ce que j'en dis...)

Ce genre de réponse à la con, tu peux te la carrer où Je pense,
n'est-ce pas...
[Et J'ai conduit des autos autrement plus puissantes que les
BMW...]...

Et en plus tu ne connais pas le mot métaphore !?
(voir http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22m%C3%A9taphore+%22)

Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ce cher mammifère du nom de Bernard Meylan nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47bad6f5$, les doux
mélismes suivants :

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

Chiche...! ;-)

J'installe ce jour une Mandriva sur une partition toute neuve de 10
Go...Et ce n'est pas la première fois !...En prévision du jour
(prochain ? On parle du 30 juin 2008) où XP ne sera plus suivi, et où
vista sera _vendu de force_ aux entreprises et aux
particuliers...Alors qu'il n'apporte *quasiment rien* de mieux que XP
!...(Si ce n'est la sacro-sainte sécurité du paranoïaque Gates)...

"Sécurité" !? C'est une plaisanterie. C'est peut-être la SEULE chose
qui ne préoccuppe pas Bilou et sa bande, et à laquelle ils ne comprennent
RIEN !

Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Bernard Meylan nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47bad6f5$, les doux mélismes
suivants :

Si ça continue comme ça, Je vais passer à nunux, Moi...

Chiche...! ;-)

J'installe ce jour une Mandriva sur une partition toute neuve de 10
Go...Et ce n'est pas la première fois !...En prévision du jour (prochain ?
On parle du 30 juin 2008) où XP ne sera plus suivi,

Suivi... c'est à dire ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Ypoons

J'installe ce jour une Mandriva sur une partition toute neuve de 10
Go...Et ce n'est pas la première fois !...En prévision du jour (prochain
? On parle du 30 juin 2008) où XP ne sera plus suivi, et où vista sera
_vendu de force_ aux entreprises et aux particuliers...Alors qu'il
n'apporte *quasiment rien* de mieux que XP !...(Si ce n'est la
sacro-sainte sécurité du paranoïaque Gates)...

Chiche !!!!!

Comme ça tu ne poseras plus de questions ici... (et surtout tu
arrêteras peut-être d'insulter tout le monde). Ce sera calme !

Dis, MELMOTH, c'est pas le 30 juin 2008 que WindowsXP s'arrête,
c'est DEMAIN ! Dépêche-toi !

Amicalement nez-en-moins

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

1 2