Cancer pagurus anus

6 réponses
Benoit
Même sujet, pas mal d'heures (quasiment une semaine) pour seulement ça
(problème de couleur en haut Í  gauche et plein de saletés
microscopiques) :

<https://www.cjoint.com/data/JLmqiOdkqzK_-DSC1043-1123-2.jpg>

Pour info : il est dans de l'eau pour avoir la pilosité branchiale
décollée des «Â pattes » pulmonaires, qu'elle «Â flotte ».

C'est une horreur ͠ shooter ;

- Il flotte presque et bonjour ! pour qu'il conserve sa position ;
- les poils sont tellement clairs et translucides que je n'arrive pas Í
l'éclairer correctement : toute ombre portée est quasiment impossible
Í  retirer et quand on règle la vitesse (± 1/30s) pour un fond
parfaitement blanc l͠ les plus longs sont quasiment invisibles ;
- Le choc le plus léger sur la table, en chêne de chez chêne, et ses
cheveux bougent ;
- J'ai beau changer l'eau il a toujours des cochonneries sur les poils.
Va peigner un truc comme ça !

Prochaines étapes :

1. Fabriquer une structure pour mieux le caler dans la position voulue ;
ultra-fine pour limiter les ombres potentielles ;
2. Le sortir de l'eau et le passer au sèche-cheveux pour que la pilosité
ne se collent pas au pattes quand il est Í  l'air libre.
Et Hop ! Back to work.

P.S. J'ai mis la main sur du fil de pêche fluoro-carbon, soit disant
invisible dans l'eau. Macache walou !

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

6 réponses

Alf92
Benoit (le 12/12/2020 Í  17:34:45) :
Même sujet, pas mal d'heures (quasiment une semaine) pour seulement ça
(problème de couleur en haut Í  gauche et plein de saletés
microscopiques) :
<https://www.cjoint.com/data/JLmqiOdkqzK_-DSC1043-1123-2.jpg>

superbe !!!
Pour info : il est dans de l'eau pour avoir la pilosité branchiale
décollée des «Â pattes » pulmonaires, qu'elle «Â flotte ».
C'est une horreur ͠ shooter (...)

tout se mérite
bravo !
Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2020 17:34, Benoit a écrit :
Même sujet, pas mal d'heures (quasiment une semaine) pour seulement ça
(problème de couleur en haut Í  gauche et plein de saletés
microscopiques) :
<https://www.cjoint.com/data/JLmqiOdkqzK_-DSC1043-1123-2.jpg>
Pour info : il est dans de l'eau pour avoir la pilosité branchiale
décollée des « pattes » pulmonaires, qu'elle « flotte ».
C'est une horreur Í  shooter ;

je trouve que ça marche moins bien qu'avec les poils collés... plus
crado flippant.
lÍ  ça de vient presque une sorte de pistil de fleur, limite romantique
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 12/12/2020 Í  18:06:59) :
Le 12/12/2020 17:34, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/data/JLmqiOdkqzK_-DSC1043-1123-2.jpg>

je trouve que ça marche moins bien qu'avec les poils collés... plus
crado flippant.
lÍ  ça de vient presque une sorte de pistil de fleur, limite romantique

au contraire, y a un cÍ´té flou/net qui est génial
Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2020 19:24, Alf92 a écrit :
lÍ  ça de vient presque une sorte de pistil de fleur, limite romantique

au contraire, y a un cÍ´té flou/net qui est génial

ça me penser Í  ça
https://pixnio.com/free-images/2017/05/13/2017-05-13-22-57-10.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2020 19:07, Benoit a écrit :
Ah ! Monsieur préfère la crasse et ne sait pas, encore, ce qu'un bain
peut apporter ? :)

avec "anus" dans ton titre ?
René
Le samedi 12 décembre 2020 Í  12:00:22 UTC-5, Alf92 a écrit :
Benoit (le 12/12/2020 Í  17:34:45) :
Même sujet, pas mal d'heures (quasiment une semaine) pour seulement ça
(problème de couleur en haut Í  gauche et plein de saletés
microscopiques) :
<https://www.cjoint.com/data/JLmqiOdkqzK_-DSC1043-1123-2.jpg>

superbe !!!
Pour info : il est dans de l'eau pour avoir la pilosité branchiale
décollée des « pattes » pulmonaires, qu'elle « flotte ».
C'est une horreur Í  shooter (...)

tout se mérite
bravo !

Passé chez le coiffeur ! Très bien.
René