Canigou

11 réponses
René S
Cette photo est un mirage. Il a été pris à Allauch , village qui domine
Marseille. L'image qui se découpe sur la ligne d'horizon est celle du massif
du Canigou. De cet endroit on ne devrait pas le voir à cause de la courbure
de la terre, mais deux fois par an (quand on a de la chance, notamment si
les nuage ne gâchent pas tout ) un phénomène atmosphérique de réfraction
fait qu'on peut le voir. La première observation a été faite il y a plus
d'un siècle depuis ND de la Garde.

Pour plus de détails, voir :
https://www.cjoint.com/c/HLCrP48HI53

1 réponse

1 2
Pierre Maurette
René S :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
René S :
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf! Putain, Ducon, la couche que vous
tenez...

Syndrome d'Asperger, ou Alzheimer ? Qui sait ?

"Qui sait ?" ?????
--
Pierre Maurette
1 2