Cannot copy FILENAME: The network name is no longer available

1 réponse
Luc-A
Bonjour,

Nous avons un problème que nous avons découvert hier. En effet, en tentant
de copié un fichier .GHO de 1,6Go d'un serveur 2003 membre à notre DC, . À
mi-chemin de la copie, le DC cesse de répondre entièrement et le message
suivant apparaît; "Cannot copy FILENAME: The specified network name is no
longer available" sur le serveur membre après une attente de 1 minute environ.

Notre serveur membre est un HP G4 tandis que notre DC est un Hp Workstation
7100 monté en serveur. Nous avons changer les NIC du DC et tenté de conencter
la NIC avec un autre fil de catégorie 6.

Nous devons retablir la stabilité du transfert car ces serveur s,en vont en
production bientôt. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou
pourrait m'aider svp?

1 réponse

Luc-A
Nous avons découvert que ce problème se présente lorsque nous faisons le
DCPROMO pour convertir le serveur en DC. Est-ce que quelqu'un est au courant
d'un problème de transfert de données sous un Domain Controler?

Luc

Luc-A" wrote:

Bonjour,

Nous avons un problème que nous avons découvert hier. En effet, en tentant
de copié un fichier .GHO de 1,6Go d'un serveur 2003 membre à notre DC, . À
mi-chemin de la copie, le DC cesse de répondre entièrement et le message
suivant apparaît; "Cannot copy FILENAME: The specified network name is no
longer available" sur le serveur membre après une attente de 1 minute environ.

Notre serveur membre est un HP G4 tandis que notre DC est un Hp Workstation
7100 monté en serveur. Nous avons changer les NIC du DC et tenté de conencter
la NIC avec un autre fil de catégorie 6.

Nous devons retablir la stabilité du transfert car ces serveur s,en vont en
production bientôt. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou
pourrait m'aider svp?