Cannot load control

Jeff
Bonjour,

j'essai d'ouvrir une forms d'une application vb6, et j'obtiens l'erreur
suivante vb6.exe a généré une erreur et sera fermé par windows. Vous devrez
redémarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création

lorsque je consulte le log, je vois des lignes du style
Line 2321: Cannot load control txtCause.

Il s'agit pourtant de simple combo box. Si j'ouvre une nouvelle form, je
suis capable de créer des combo box, pourtant lorsque j'ouvre une application
déjà existante qui a des combo, vb plante et dans le log d'erreur, je vois
des cannot load control sur tout mes champs qui sont des combo box.

Si j'utilise un autre poste, l'application ouvre normalement.

Des idée sur l'origine du problème et la solution ?

Jacques93
Bonjour,
Jeff a écrit :
[...]

A tout hasard, utilise tu le contrôle natif de VB6 ou celui de
Microsoft Forms 2.0 ?

--
Cordialement,

Jacques.
Jeff
J'utilise celui de Microsoft Forms 2.0. C'est peut-être mon fichier fm20.dll
qui est en problème ???

"Jacques93" a écrit :

Bonjour,
Jeff a écrit :
> [...]
>
> Des idée sur l'origine du problème et la solution ?

A tout hasard, utilise tu le contrôle natif de VB6 ou celui de

Jacques93
Bonsoir,
Jeff a écrit :
J'utilise celui de Microsoft Forms 2.0. C'est peut-être mon fichier fm20.dll
qui est en problème ???

C'est fort possible. Vérifie les versions entre les machines.

Forms 2.0 est livré avec Office et à evolué avec les versions

Par ailleurs, juste pour infos :

http://support.microsoft.com/kb/224305/fr

--
Cordialement,

Jacques.
Zoury
> Par ailleurs, juste pour infos :
http://support.microsoft.com/kb/224305/fr

Yep, il est non redistribuable en plus de réagir plus ou moins fiablement
sous VB. Ton problème en est d'ailleurs une belle preuve. Pourquoi ne pas
employer les contrôles standard de VB ?

--
Cordialement
Yanick