CANON 10-22

diru
Dur dur!!!
Ce matin, j'ai trébuché à un tuyau de pompiers sur un incendie.
Et là, mon 20D avec mon objectif 10-22 est tombé a terre. (l'autre boitier
autour du cou avec le 35-350 est sain et sauf.)
HS Une partie est restée sur l'appareil, l'autre aux pied d'un gendarme...
Il est HS!!! Dur dur la journée de bosser pour la presse locale quand c'est
comme ça...
Je dois me faire vieux, j'ai plus les reflexes.
Si qqun veut des pieces d'un 10-200 en kit...

diru
10-200, n'importe quoi...
Non, un 10-22, je m'a trompé en plus....
allez au dodo...

"diru" a écrit dans le message de news:
45c3afcb$0$27415$
[...]

S. Julien
Désolé pour la mésaventure, tu peux relativiser parce que ça peut
arriver à tout le monde !
J'ai connu semblable affaire mais doublement pénalisante, en cassant
le boitier !
Tu serais prêt à faire un don pour les restes ?

Julien

On 2 fév, 22:45, "diru" wrote:
> [...]

> comme ça...
> Je dois me faire vieux, j'ai plus les reflexes.
> Si qqun veut des pieces d'un 10-200 en kit...

diru
Je viens de recevoir mon devis de réparations: 241 ? livré
J'y croyais pas! Il est pas mort!!!
Ouf!!!