canon 10 D doc PDF

10 réponses
cegepdebord
On vient de me passer en test pour une semaine un canon 10D dont je vais
peut-être faire l'acquisition. (ça m'a l'air assez bien parti
d'ailleurs. Malheureusement le vendeur potentiel ne m'a pas apporté la
doc. Je devrais arriver à me débrouiller 'sans', mais 'avec' ce serait
mieux :o)

Quelqu'un saurait'il où je peux, peut-être me procurer le PDF du guide ?
j'avais vu passer une adresse il y a longtemps, mais je parviens pas à
la retrouver.

merci de votre attention
--
Laurent
Pour me répondre, virez debord

10 réponses

Fred
laurent wrote:
Quelqu'un saurait'il où je peux, peut-être me procurer le PDF du guide ?
j'avais vu passer une adresse il y a longtemps, mais je parviens pas à
la retrouver.

Question periodique, reponse dans les archives du groupe.

cegepdebord
Fred wrote:

laurent wrote:
Quelqu'un saurait'il où je peux, peut-être me procurer le PDF du guide ?
j'avais vu passer une adresse il y a longtemps, mais je parviens pas à
la retrouver.

Question periodique, reponse dans les archives du groupe.

merci beaucoup de votre urbanité.
Et comment consulte t'on ces archives ?

--
Laurent
(pour me répondre directement virez de bord)

C Antoine
laurent a utilisé son clavier pour écrire :

Question periodique, reponse dans les archives du groupe.

merci beaucoup de votre urbanité.
Et comment consulte t'on ces archives ?

Les usages veulent qu'on charge quelques jours ou semaines des
dernières discussions d'un groupe (voir avec ton lecteur), sinon tu as
google...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

cegepdebord
C Antoine wrote:

laurent a utilisé son clavier pour écrire :

Question periodique, reponse dans les archives du groupe.

merci beaucoup de votre urbanité.
Et comment consulte t'on ces archives ?

Les usages veulent qu'on charge quelques jours ou semaines des
dernières discussions d'un groupe (voir avec ton lecteur), sinon tu as
google...

merci.
Mes recherches viennent d'aboutir à un service payant de la part de
canon :o(

De plus je n'ai pas le temps d'attendre, je n'ai cet appareil que
quelques jours en main. Je me débrouillerais sans
A moins qu'une bonne âme ai ça sous la main...

De toutes manières ça n'est pas très grave. C'est un bel appareil
je suis assez bluffé, on medemande 650 ¤ pour le boitier . Je ne sais
pas encore si je vais me laisser tenter ou pas, il me paraît très pro,
ce que je ne suis pas.Le photos que je vais prendre de ma fille ce
Week-end déciderons pour moi ...

merci encore pour vos réponses
--
Laurent
Pour me répondre, virez debord

Fred
laurent wrote:
De plus je n'ai pas le temps d'attendre, je n'ai cet appareil que
quelques jours en main. Je me débrouillerais sans
A moins qu'une bonne âme ai ça sous la main...

Ben voyons, c'est vraiment la politique du moindre effort... Tiens, sans
rancune:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadIndexAct

cegepdebord
Fred wrote:

laurent wrote:
De plus je n'ai pas le temps d'attendre, je n'ai cet appareil que
quelques jours en main. Je me débrouillerais sans
A moins qu'une bonne âme ai ça sous la main...

Ben voyons, c'est vraiment la politique du moindre effort... Tiens, sans
rancune:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadIndexAct

Je te remercie pour l'adresse, vraiment.

... mais pas pour la remarque qui la précède et que je trouve malvenue.

En venant demander ici une adresse je cherche effectivement à gagner du
temps qui me fait cruellement défaut actuellement. Je fais appel aux
connaisances mises en commun par tous ici.
Répondre à une demande, par un :
"Je connais la réponse mais démerde-toi pour la trouver toi toi-même"
n'est pas faire preuve de beaucoup d'humanité...
en l'occurence si tu m'avais donné cette url précieuse dés mon premier
post (au lieu de me rembarrer comme le premier mendiant venu)
J'aurais gagné une demi-journée.
J'accueille donc ta condescendance avec une certaine gratitude mélée à
de l'irritation. Il m'est arrivé au cours de mes précédentes
périgrinations sur usenet de rencontrer des gens cherchant un peu
d'aide, en particulier sur fr.comp.graphisme.pao, dans la mesure de mes
compétences je les aidées du mieux que j'ai pu, sans vergogner comme une
vieille maquerelle ...

Cela dit je te remercie encore une fois pour cette adresse.

sans suite...
--
Laurent
Pour me répondre, virez debord

C Antoine

sans suite...

Lamentable cette attitude :

- partisan du moindre effort, on connaît les news mais on veut pas se
casser le tronc à chercher,

- on monte sur ses grands chevaux quand on a droit à une remarque
justifiée,

- aucun sens de l'échange, puisque dès le renseignement obtenu on tire
sa révérence...

Vieille maquerelle tu disais ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Fred
laurent wrote:
Je te remercie pour l'adresse, vraiment.

... mais pas pour la remarque qui la précède et que je trouve malvenue.

Ben tiens, on n'a que ca à faire. Je l'ai fait parce que je voulais
mesurer le temps que ca prenait (< 1mn)

"Je connais la réponse mais démerde-toi pour la trouver toi toi-même"
n'est pas faire preuve de beaucoup d'humanité...

Tu n'as pas compris: je n'avais pas l'adresse, mais je savais où la
trouver (point precedent): en clair, j'ai fait ce que tu aurais du faire.

en l'occurence si tu m'avais donné cette url précieuse dés mon premier
post (au lieu de me rembarrer comme le premier mendiant venu)

Je ne t'ai pas "rembarré", tu n'as jamais été "rembarré", je pense.

J'aurais gagné une demi-journée.

Faut pas confondre Usenet et service apres ventes. Ce n'est pas de la
condescendance, juste comment Usenet a fonctionné et fonctionne encore :
chacun y met du sien, dans la mesure de ses possibilités.

Jean_
laurent nous dit :

Et comment consulte t'on ces archives ?

http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

--
Jean.

cegepdebord
Fred wrote:

Faut pas confondre Usenet et service apres ventes. Ce n'est pas de la
condescendance, juste comment Usenet a fonctionné et fonctionne encore :
chacun y met du sien, dans la mesure de ses possibilités.

ce qui m'a heurté c'est cette phrase : "Ben voyons, c'est vraiment la
politique du moindre effort... "
Alors que je bosse comme un dératé environ 12 heures par jour en ce
moment, j'ai pris ça comme un coup poing dans l'estomac.

Je me débrouille sans doute comme un manche, mais avant de poster ma
demande j'avais passé un quart d'heure pour effectuer des recherches
(infructueuses) à l'aide google ...
Passé ce temps je me suis dit qu'en appelant à l'aide ça irait plus
vite, c'est tout...

pour le reste je retire ce que j'ai dit, sous le coup de la colère.
Je ne suis pas aussi infect que vous l'imaginez sans doute ...

--
Laurent
(pour me répondre directement virez de bord)