Canon 10D

Jerome
Bonjour,

j'ai la possibilité d'avoir un 10D à 400 € encore sous garantie.
l'objectif est un 28-135 Canon.
L'appareil date un peu.
Est ce un bon investissement ?
Qu'en pensez-vous

1 2 3
Laurent L.
Bonjour,

j'ai la possibilité d'avoir un 10D à 400 € encore sous garantie.
l'objectif est un 28-135 Canon.
L'appareil date un peu.

Si c'est 400 Euro pour un 10D encore garantie avec un canon 28-135 IS USM,
sautez dessus ! Sinon, je veux bien les coordonnées du vendeur ;-)
Le 10D est un excellent boitier, moderne, encore aujourd'hui.

--
Laurent Lecatelier
Qui à acheté il y a quelques semaines un D60, l'ancètre du 10D ;-)

Didier Dalbera
[...]

...Ca ne vaut absolument pas le coup... (mais donne-moi l'adresse du vendeur)
:-)
Non, c'est une très bonne affaire à saisir à mon avis, si il est en bon état
bien sur. j'ai aussi acheté mon 10D il y a un an, mais pour plus du double, et
j'en suis très content.
Après tout dépend de ce que tu attends de l'appareil, de ton usage, de ton
budget...

--
Didier

pat
voir la:
http://cgi.ebay.fr/Canon-10D-Neuf-Garantie_W0QQitemZ7562640990QQcategoryZ108
5QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai contacte le vendeur et il en veux 400 euros en direct
mais quiq de la surete de cette transaction ?

Pat

"Laurent L." a écrit dans le message de news:
43775b2f$0$20834$
[...]

pat
voci la reponse a quelques questions posees:

"""ok,le produit a 188-55 objectif. j'enverrai le produit par DHL. après je
vous envoie le produit, DHL vous contactera par l'e-mail et ils vous diront
comment payer. si vous êtes intéressé, m'envoyez votre nom et adress et je
vous enverrai le produit demain.j'attends votre e-mail"""

c'est une grosse arnaque !!!

Pat

"pat" a écrit dans le message de news:
4377b6fb$0$18341$
[...]

Jerome
[...]

Pas grand chose en effet. C'est là mon inquiétude

Quelques raisons d'être un peu confiant :
- envoi par DHL et je paye à DHL à reception.
- j'ai les coordonnées du vendeur
- le prix est de 350 € au final

Pour info, il en a un autre...

A+

Laurent Martin
"""ok,le produit a 188-55 objectif. j'enverrai le produit par DHL. après
je

Si cette phrase signifie que le boitier est livré avec le 18-55, il fait
savoir que cet objectif est EFS et ne se monte pas sur le 10D...

Didier Dalbera
"pat" a écrit
[...]

Effectivement, c'est pas clair cette histoire... un 10D avec un objo EF-S...
Maintenant, 400euros pour un 10D et un 18-55 ef-s, c'est quand même bonne
affaire. Le problème c'est retrouver un repreuneur pour l'objectif, et de
trouver un objectif pour le 10D...

--
Didier

pat
sur l'annonce il est ecrit 28-135, mais ce n'est pas tellement ça le
probleme, c'est surtout la maniere de payer qui est louche

Pat

"Didier Dalbera" <dalbera.didier chez doudou> a écrit dans le message de
news: 4378500e$0$18343$
"pat" a écrit
[...]

jean-daniel dodin
pat wrote:
sur l'annonce il est ecrit 28-135, mais ce n'est pas tellement ça le
probleme, c'est surtout la maniere de payer qui est louche

pourquoi, c'est juste le contre-remboursement à la mode UPS
jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
pat wrote:
sur l'annonce il est ecrit 28-135, mais ce n'est pas tellement ça le
probleme, c'est surtout la maniere de payer qui est louche

pourquoi, c'est juste le contre-remboursement à la mode dhl...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net