Canon 10d - fin de vie ?

4 réponses
merlin
Le canon 10D en commence à être difficilement trouvable. En rupture chez
certains fournisseurs.

Serait il en fin de vie?

4 réponses

Pipo
Trop de succès
"merlin" a écrit dans le message de news:
3f9237c0$0$27016$
Le canon 10D en commence à être difficilement trouvable. En rupture chez
certains fournisseurs.

Serait il en fin de vie?

Frederic
Trop de succès

Zon ka faire des apareils mauvais et moins bon chez Canon... comme tout le
monde....
Y'en a marre à force....

Michel Schaub
Ben... disons que, en plus du succès qui leur vident rappidement les
vitrines, si j'étais un vendeur, je ne ferais pas un trop gros stock, vu la
vitesse où aparaissent(et disparaissent) les nouveaux modèles.

Le canon 10D en commence à être difficilement trouvable. En rupture chez

Stephan
"merlin" wrote in message
news:3f9237c0$0$27016$
Le canon 10D en commence à être difficilement trouvable. En rupture chez
certains fournisseurs.

Serait il en fin de vie?

Je pense que tout le stock de capteurs part sur le 300D.

En plus le 1D se trouve maintenant à 3000? ce qui cannibalise un peu les
ventes du 10D. On parle aussi d'un 5D ou d'un 50D qui viendrait entre le 10D
et le 1D, pour le début 2004.

Stephan