Canon 16/35 mm

3 réponses
thyroide
d'après les spécialistes le zoom 16/35 mm 2.8 excellent en argentique est
merdique en numérique. le 17/40 mm f4 serait meilleur.

3 réponses

Cymryr
=>"d'après les spécialistes "
amis trolleurs..
Bartleby
On Thu, 7 Apr 2005 23:08:50 +0200, "thyroide" wrote:

d'après les spécialistes le zoom 16/35 mm 2.8 excellent en argentique est
merdique en numérique. le 17/40 mm f4 serait meilleur.

C'est tout à fait vrai, c'est pourquoi j'en ai acheté un juste pour en
faire un presse-papier, très classe au demeurant...

Jean_
Bartleby nous dit :

C'est tout à fait vrai, c'est pourquoi j'en ai acheté un juste pour en
faire un presse-papier, très classe au demeurant...

/Troll ON/

Nikon c'est nettement la classe supérieure comme presse-papier !

/Troll OFF/

--
Jean.