Canon 17-40 ou 24-105

Dave
Bonjour,

Dans la serie L pour faire des paysage; portrait lequel choisir Canon 17-40
ou 24-105

merci

Daniel Rocha
Dave wrote:

Yo!

Dans la serie L pour faire des paysage; portrait lequel choisir Canon
17-40 ou 24-105

Si tu comptes faire du portrait aussi, le 24-105 est plus intéressant a
cause
du 105 mais ca dépend du type de portrait, aussi. On peut faire du portrait
à 40mm... Arf pas simple de faire un choix... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Seb*
Bonjour,

Dans la serie L pour faire des paysage; portrait lequel choisir Canon 1 7-40
ou 24-105

Ne te bride pas, prend les deux !

--
Seb*

fred.bleu11
Sigma 10-20, 50/1.4 et/ou 85/1.8

le 50 est excellent d'autant qu'il donne un 85 avec le coef du 30D
sinon, le Sigma 105 Macro 2.8, est aussi excellent pour les portraits et
la macro
et tout cela est presque abordable

Jean-Pierre Levraud

sinon, le Sigma 105 Macro 2.8, est aussi excellent pour les portraits et
la macro

Pour le portrait, je le trouve effectivementt rès bien sur
un boîtier argentique. Mais avec un reflex numérique à
capteur APS, ça fait pas un peu long comme focale?

:@)
Jean-Pierre

fred.bleu11

[...]

cela peut être utile pour certains portraits.

j'ai le 50 1.4 et le sigma 105, je me sers des 2 que cela soit sur mon
10d, mais surtout sur le 5D, l'appareil idéal et merveilleux pour les
portraits (entre autre)