Canon 24/70 f2,8 L et pare soleil

Patrick
Bonsoir,
Savez vous si cet objectif est vendu avec ou sans son pare soleil. Certains
sites prétendent que oui (Digit Photo) d'autres ne disent rien.
Et bien sûr Digit Photo n'est pas le moins cher :-(
http://www.digit-photo.com/produits.php?&retourprod=&fami=FA0017&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=&ordre=1&operateur=&limit=20&debut=0#0

Merci d'avance
Patrick

Kojak
Salut,

Savez vous si cet objectif est vendu avec ou sans son pare soleil.

Oui, il est normalement vendu avec un parasoleil (adapté à la plage
focale de l'optique), une housse, ...

Certains sites prétendent que oui (Digit Photo) d'autres ne disent
rien. Et bien sûr Digit Photo n'est pas le moins cher :-(

et un manuel, le tout bien emballé dans sa boîte d'origine (rouge,
blanc et noir si ma mémoire est bonne). Si ce n'est pas le cas,
alors, il y a anguille sous roche...

Cordialement,

Jacques.

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |

Patrick
"Kojak" a écrit dans le message de news:
d0b444$jvo$
[...]

Merci de ces renseignements
Patrick