Canon 350 D

Christian
Bonjour,

Comment fait t'on en mode automatique pour forçer le Flash intégré du
350 D ???

Merci de vos rponses

Jean-François Rozier
Passe en "P" et appuye sur le bouton flash, fracnchement le mode
auto...Pouach!!!
Krikri
"> Passe en "P" et appuye sur le bouton flash, fracnchement le mode
auto...Pouach!!!

a ben oui hein c'est du canon.............

Jean-François Rozier
non pas beurk pour le "mode auto" de Canon, mais pour n'inporte quelle
marque.... Franchement acheter un reflex pour se mettre en "auto"..... enfin
si il y en a qui ont de l'argent à perdre....
Christian
Je me serai volontier passé de vos critiques, mais Je vous remercie de
vos réponses

a+

Le 07/10/2006, Christian a supposé :
Bonjour,

Comment fait t'on en mode automatique pour forçer le Flash intégré du 350 D
???

Merci de vos rponses

Jean-François Rozier
ce n'est pas une critique, juste un conseil mal formulé
Krikri
"Jean-François Rozier" a écrit dans
le message de news: 45281a2a$0$21150$
ce n'est pas une critique, juste un conseil mal formulé

Je l'aime bien mon reflex avec le mode auto pour prêter à ma blonde....
Aieeeeeeeeee elle ma lu............

Christian
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image978c49887e02826dbbfd117d8ac443.jpg&pseudo=anonym][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/0e978c49887e02826dbbfd117d8ac443.jpg[/img][/url]

"
Au fait comment ont fait pour passer une photo sur ce Forum ??

Merci de vos réponses.

a+
ont passe par un hebergeur
http://www.image-dream.com/
ou
http://www.imagehotel.net/?fromeb5be8bf.jpg
ou
http://imageshack.us/

exemple >
http://www.image-dream.com/image.php?imagedde2f742038bea96fb2dfe110ce1b5.jpg&pseudo=anonym
@+

Chdup
"Jean-François Rozier" a écrit dans
le message de news: 4527f340$0$21142$
non pas beurk pour le "mode auto" de Canon, mais pour n'inporte quelle
marque.... Franchement acheter un reflex pour se mettre en "auto".....
enfin si il y en a qui ont de l'argent à perdre....

tout à fait d'accord avec toi.
J'ai un FZ 20 et je n utilise quasiement plus le mode auto

et je vais passer au réflex bientôt (debut d'année 2007)
j'attends que le D80 baisse un peu.

je crois que je vais devoir expliquer des truc à ma femmes.
Parce que avec celle belle bestiole, visé à l'écran en mode auto! c du gachi

Faelan
"Christian" a écrit dans le message de

Comment fait t'on en mode automatique pour forçer le Flash intégré du
350 D ???

Merci de vos rponses

Simplement en l'ouvrant.

--