Canon 350 D

Chris
Bonjour,

Dite moi, sauf erreur de ma part, cet appareil, comme certains
numérique a ou n'a pas la fonction de faire une vidéo ???

Merci de votre réponse.

Chris

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le mercredi 03/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
<4936ebdc$0$855$, les doux mélismes suivants :

Donné, donné...Je ne dirais pas ça hein...

Il Me semble avoir vu #7500 euros nu, non ?...
Bien cher, par rapport à la concurrence (Canon, Sony et même D700) !...
Je ne vois décidément pas quel type d'utilisateur sera disposé à mettre
une telles somme dans un tel appareil...D'autant que les spécifications
(mais pas définitives ?) sont bien loin d'être transcendantes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

[...]

Evidemment, DIEU/MELMOTH ne peut utiliser qu'un appareil transcendant...
:-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Chris
libre a couché sur son écran :
Chris wrote:

[...]

sur le reflex de cette série pas de video

Merci j'était pas sur
1 2 3