[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?

Aegidius
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?

Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

Le Moustique
Le 16/11/2019 à 00:12, Aegidius a écrit :
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

C'est sûrement indiqué dans le manuel. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Nobody
Aegidius demanda :
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

N'aurais-tu pas une application Canon printer utility (ou un nom
approchant) ?
instable avant d'ajuster sciemment.
Aegidius
Le 16/11/2019 à 11:23, Chris a écrit :
Aegidius demanda :
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

N'aurais-tu pas une application Canon printer utility (ou un nom
approchant) ?

ben si mais rien pour faire ça alors que je l'ai déjà fait par le passé...
Nobody
Aegidius a répondu :
Le 16/11/2019 à 11:23, Chris a écrit :

[...]
N'aurais-tu pas une application Canon printer utility (ou un nom
approchant) ?
ben si mais rien pour faire ça alors que je l'ai déjà fait par le passé...

Normalement dans cette appli tu devrais trouver l'option d'impression
d'une page test. Là ou alors dans Préférences Système > Imprimantes
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Aegidius wrote:
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

Problème résolu ou pas ?
instable avant d'ajuster sciemment.
Aegidius
Le 20/11/2019 à 10:07, Chris a écrit :
Aegidius wrote:
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

Problème résolu ou pas ?

finalement non...
Gilbert OLIVIER
C'est le 20 novembre 2019, que Aegidius a essayé de nous amuser en
écrivant :
Aegidius wrote:
[Canon 5700] comment j'imprime une page de test ?
Le pire c'est que je l'ai déjà fait ?

Problème résolu ou pas ?

finalement non...

Question posée à Google:
"Canon 5700 imprimer page test osx"
Sa réponse:
Imprimez une page de test pour vérifier que le matériel fonctionne
correctement.
1 Assurez-vous que le bac d'alimentation contient du papier ordinaire
vierge au format Lettre US ou A4.
2 Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation , puis appuyez
sur le bouton Annuler .
Me semble pas bien dur à trouver, ou bien il raconte n'importe quoi ;-))
--
Gilbert