Canon 60 Efs

1 réponse
JP
Bonjour,

Qq aurait il testé ce caillou, hormis l'utilisation en macro que vaudrait il
en portrait ( presque un 50 )

Merci

JP

1 réponse

miserere
la meilleure optique au monde. Les courbes FTM sont fantastiques. Tous les
tests des revues sont excellents.

seul défaut : il n'y a pas d'équivalent en full frame. pour le portrait on
pourra toujours mettre un filtre pourri sur l'optique ou un bas de femme.

"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> a écrit dans le message de news:
46460e1e$0$12844$
Bonjour,

Qq aurait il testé ce caillou, hormis l'utilisation en macro que vaudrait
il
en portrait ( presque un 50 )

Merci

JP