Canon 60 mm 2,8

Jacques Dassié
Bonjour à tous,

La semaine dernière, je vous avais annoncé la commande de cet objectif.
Il est arrivé ce matin avec les transports rapide, au bout de 6 jours,
incluant délais de banque et un week-end : pas mal !

J'ai aussitôt foncé faire quelques clichés au jardin et voici les
premières images. Ça n'est pas un test, simplement, des images.
Mes premières conclusions : on dirait que cet objo a été conçu pour
faire de la macro...(:-o)
Soyez un peu indulgents, je ne suis pas familier de ce genre de photos.

Une page est en ligne là :
http://archaero.com/macrojardin.htm

Allez-y, sortez vos escopettes !
--
Jacques DASSIÉ
Pas mal, ce truc. Et puis c'est agréablement léger.

Michel HAVEZ
Bonsoir Jacques,
Tes premières photos avec ce 60 macro ont l'air pas mal du tout;
J'attends le mien avec impatience !
Michel.

[...]

grenault
Pas mal tes photos !

J'en ai un aussi mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester :

http://www.grenault.net/photos/framb.htm

Guy